L'histoire des fruits secs

March 13

Les fruits secs est l'une des plus anciennes méthodes de conservation des aliments. Alimentaire serait pourrir sans réfrigération moderne, provoquant des problèmes de santé potentiels pour ceux qui voudraient manger. Par séchage des fruits, des sociétés historiques assuré qu'il y aurait assez de nourriture pendant les saisons difficiles.

Les anciens Egyptiens et les Phéniciens

La propagation de fruits secs - en particulier les raisins secs, les figues et les abricots - était le résultat des anciens Egyptiens et les Phéniciens, qui ont apporté des fruits secs à d'autres cultures, à l'ouest, d'être le plus notable de l'Empire romain. Les Egyptiens ont commencé à cultiver des raisins dans le but de séchage dès 2440 avant JC, tandis que les figures sont devenues une culture vitale le long du Nil. En 1600, la Colombie-Britannique, figues peuvent être trouvés dans le Proche-Orient et dans la région méditerranéenne.

Plum Pudding

Au cours des 15e et 16e siècles, la hausse de plum-pudding en Angleterre a alimenté la popularité de fruits secs en Europe du Nord. En mélangeant dans les raisins secs avec d'autres fruits secs, un plat sain a été créé, qui est devenu un aliment de base dans les régimes anglais. Pendant la même période, l'Espagne a réussi à perfectionner un vin issu de raisins secs, plutôt que pour les raisins frais.

La propagation vers l'ouest

Bien que très populaire en Californie depuis le milieu des années 1900, les fruits secs fait son chemin dans la vie des Nord-Américains sur une base régulière à la fin du 20ème siècle. Commercialisé comme un aliment riche en énergie, raisins secs, figues séchées et les abricots sont devenus des agrafes dans les foyers américains. Déjà fait et prêt à être mangé, fruits secs a été considéré comme un sauveur par les femmes au foyer à travers le pays.


Articles Liés