Règles de football de la NFL pour des touchés

March 19

Un touché dans le football est marqué quand une équipe franchit la ligne de but de l'adversaire avec le football. Touchés attribuent l'équipe qui a marqué un total de six points par touchdown. Ceci est le plus de points qui peut être marqué sur un jeu unique.

Marquer un Touchdown

Selon les règles de la NFL, un touché est marqué lorsque toute partie de football traverse les inbounds ligne de but de l'adversaire et sous contrôle et sans être appelé pour toutes les pénalités sur le jeu. Une équipe dispose de quatre bas (jeux) soit à marquer un touchdown ou de gagner un premier essai en déplaçant le ballon vers l'avant de 10 verges. Si l'équipe est incapable de le faire non plus, la balle passe au-dessus de l'autre équipe.

Points supplémentaires

Après avoir marqué un touché, cette équipe tente un coup de point supplémentaire ou de la conversion de deux points de la ligne de deux verges de l'adversaire. Un coup de point supplémentaire, souvent appelé le point après l'atterrissage (PAT), nécessite un lecteur de botter le ballon entre les montants poteaux de but et dessus de la barre. En cas de succès, l'équipe obtient un point supplémentaire. Un converti de deux points est tentée soit comme un passe ou jeu en cours d'exécution. L'équipe de tenter la conversion de deux points doit obtenir le ballon derrière la ligne de but de l'adversaire (similaire à un touché). En cas de succès, l'équipe obtient deux points.

Pénalités

Si l'équipe offensive obtient le ballon derrière la ligne de but de l'adversaire, mais encourt une pénalité comme hors-jeu, la détention ou l'interférence de passe offensive, le touché ne sera pas compté. Ces infractions se traduira par l'équipe recevant une pénalité de distance et / ou la perte d'un bas.

Examen de la Lecture

Touchés appels qui sont étroits et peuvent nécessiter plus d'examen à prendre la bonne décision peuvent être examinées par des représentants en utilisant les replays de télévision instantanés. Les demandes d'avis peuvent être faites par les entraîneurs durant les 28 premières minutes des moitiés du jeu. Si les responsables ne changent pas la décision initiale sur le jeu, l'équipe qui a appelé à l'examen perd un temps mort. Durant les deux dernières minutes de chaque mi-temps, seulement un assistant de lecture peut demander un examen de la vidéo d'une pièce.


Articles Liés