Les règles de la NFL pour un Drop Kick

December 4

Les règles de la NFL pour un Drop Kick

Les Dolphins de Miami ont été compréhensible embrouillé en Janvier 2006, lorsque les New England Patriots quarterback Doug Flutie a tenté - et transformé - la première goutte coup franc point supplémentaire en plus de six décennies. Dropkick a été une partie obscure du football lore. Bien que son utilisation a disparu du jeu, il reste une manœuvre juridique dans le livre de règles de la NFL. Naturellement, beaucoup de gens pensent à tort un Dropkick est le même que un botté de dégagement. La différence est que dropkicks doivent être effectués après que le ballon touche le sol, tandis que les bottés de dégagement sont larguées directement sur le pied.

Drop Kick point supplémentaire

Règle 3, Section 8, du livre de règles de la NFL définit un coup de pied tombé comme "un coup de pied par un kicker qui laisse tomber le ballon et tire comme, ou immédiatement après, il touche le sol." Alors que cela a toujours été autorisé en vertu des règles, aucun joueur de la NFL a tenté un point supplémentaire goutte Coup franc suite à plus de 60 ans. Après Ray McLean drop-coups de pied du point-après pour les Bears de Chicago en 1941 NFL Championship Game, il a disparu du jeu jusqu'à la dernière semaine de la saison régulière 2005. Puis, New England Patriots quarterback de sauvegarde Doug Flutie converti en une perte pour les Dolphins de Miami 28-26.

Dérouler Champ Kick But

La même règle qui permet dropkicks pour les points après avoir touché applique aux tentatives de placement sur le terrain ainsi. Avant 1934, lorsque la NFL redessiné la balle avec sa forme de sphéroïde allongé désormais familier, les Dropkick était plus fréquente; le ballon rond fait le rebond sur le sol plus prévisible.

Paddy Driscoll était sans doute le plus compétent field goal de l'dropkicker. Il détient le record de la plus longue but de champ chute coup franc, 50 verges, et coheld le record de quatre buts sur le terrain d'abandon coups de pied dans un jeu - au moins jusqu'à ce que la NFL a supprimé la catégorie de dropkicks du livre des records en 1963 quand ils étaient pensé pour avoir devenu trop archaïque. Selon le Pro Football Hall of Fame, le dernier succès field goal goutte-coup - avant la saison 2010 - on croyait être de 17 verges de Earl "Dutch" Clark pour les Lions de Detroit en 1937.

Foire Kick Catch

Le livre de règle NFL permet une manière très étrange de recevoir un arrêt de volée: immédiatement Dropkick pour un but de champ. Selon le livre de règles, "Après un arrêt de volée, l'équipe de réception a la possibilité de mettre la balle en jeu par un clin d'œil ou une prise coup équitable (objectif tentative de champ), avec des lignes de coup de pied de capture juste établi dix verges de distance. Toutes les règles générales applique que pour une tentative de botté de la ligne de mêlée. L'horloge commence quand le ballon est botté ".

Pas de tee coups de pied est autorisé, de sorte que la balle doit être drop-coups de pied ou placé.

NFL contrôleur adjoint des fonctionnaires Art McNally a admis en 2004 que la NFL n'a aucun moyen de savoir combien de coups de pied juste de capture ont été tentées, car il ne se présente pas dans tous les sommaires archivés. À l'époque, McNally a dit, «Je serais prêt à parier que ce ne serait pas plus de six ... de tous les temps."


Articles Liés