Comment devenir un entraîneur-chef

May 19

Comment devenir un entraîneur-chef

Devenir un entraîneur-chef est un rêve pour beaucoup de jeunes entraîneurs, mais il est un processus qui peut prendre de nombreuses années à accomplir. Entraîneur chef peut être une expérience très satisfaisante encore stressant. Devenir un entraîneur-chef exige une compréhension approfondie de ce sport que vous entraînez ainsi que dessus de la moyenne des compétences de communication.

Instructions

•  Obtenir un poste d'entraîneur adjoint. La meilleure façon de devenir un entraîneur-chef est d'abord devenu un entraîneur adjoint dans un programme couronné de succès. Lors de l'embauche d'un entraîneur-chef, une organisation voudra un entraîneur qui a été impliqué dans un programme réussi. Comme entraîneur adjoint, vous apprendrez les différentes procédures et politiques qui sont nécessaires pour devenir un entraîneur-chef.

•  Réseau avec les entraîneurs en chef et les directeurs sportifs dans votre région. Le réseautage est une clé pour devenir un entraîneur-chef. Qui vous savez est aussi important que ce que vous savez. Une institution embauche se sentira plus à l'aise l'embauche d'un entraîneur-chef qu'ils connaissent déjà. En outre, les entraîneurs-chefs actuels peuvent vous tenir au courant des postes vacants d'entraîneur-chef dans la région.

•  Appliquer à tous les travaux de la tête de coaching que vous d'intérêt. Les plus d'emplois que vous appliquez pour, la meilleure chance vous avez d'obtenir une entrevue. En devenant l'entraîneur-chef, l'expérience d'entrevue est un outil précieux. Être en mesure de tirer parti de l'expérience passée au cours du processus d'entrevue vous aidera à être mieux préparés pour la prochaine entrevue. Faire une demande de beaucoup d'emplois d'entraîneur-chef ou permettre également l'embauche de personnel à différentes organisations savent que vous êtes sérieux au sujet de devenir un entraîneur-chef. En règle générale, le personnel en charge de l'embauche d'entraîneurs-chefs à différents organismes communiquent entre eux au sujet de leurs recherches de coaching.

Conseils et avertissements

  • Suivez vos applications pour des emplois d'entraîneur-chef avec un e-mail au décideur exprimant votre intérêt pour le poste.
  • Emplois pour Head de coaching peuvent nécessiter beaucoup de nuit et week-end.

Articles Liés