Qu'est-ce sont des monuments de la Chine?

February 17

Qu'est-ce sont des monuments de la Chine?

La Chine est un pays vaste et souvent mystérieuse en proie à différents monuments. Les citoyens célèbrent leur histoire ainsi que la culture à travers ces monuments représentatifs que dans certains cas remontent à plusieurs siècles. Les visiteurs en provenance d'autres pays sont invités à assister et peuvent les trouver des expériences enrichissantes sur le pays.

Palais D'Été

Palais d'Eté à Beijing City se trouve le long de la côté nord du lac Kunming. Le palais a été construit entre le 19ème siècle et du 20ème siècle puis reconstruit à partir de 1860. Son but était de fournir une escapade pour la dynastie des Qing empereurs. Les gens de la dynastie pensaient que rocaille était précieuse et presque ruiné le pays en recueillant des roches dans toutes les tailles.

Jardins de Suzhou

Jardins de Suzhou honoré le 2500 anniversaire de la ville de Suzhou pendant sa construction peu avant 221 avant JC sous la dynastie Zhou. Un emplacement près des rivières et des montagnes était important dans sa création, comme l'étaient les artisans de la ville. Zhouzheng Garden abrite un musée qui comprend l'histoire des jardins, des informations actuelles et la façon de construire un jardin-vous à la maison.

Confucius temple, le cimetière et la demeure de la famille

Confucius temple, le cimetière et la demeure de famille à Qufu célébrer l'héritage du philosophe Confucius. Plusieurs temples de Confucius sont dans toute la Chine, mais les citoyens considèrent ce temple particulier, qui a été construit en 478 avant JC, l'un des plus importants. À côté du temple est la demeure de la famille de Confucius, qui était le logement pour les descendants de la philosophe et cimetière de Confucius qui a été utilisé pendant plus de 2.000 ans.

Ville Oubliée

Cité Interdite à Pékin était à la maison pour les empereurs et le gouvernement pendant au moins 500 ans à partir de sa création en 1407. Il est tombé en disgrâce à la fin de la dynastie des Ming, mais les réparations est venu au cours de la dynastie des Qing. La disposition actuelle suit le plan du 18 siècle la rénovation de Qianlong. En 1924, l'ensemble de la Cité Interdite est devenu un musée national avec des invités en mesure de visiter la plus grande collection de bâtiments en bois dans le monde.

La Grande Pagode de l'Oie Sauvage

La Grande Pagode de l'Oie Sauvage, près de la ville de Xi'an, est partie du Temple Ci'en qui symbolise la miséricorde et de la faveur. Les constructeurs ont terminé la pagode, pendant la dynastie des Sui entre 581 avant JC et 618 avant JC. Depuis la dynastie des Tang, une foire du temple ainsi que d'une réunion d'intellectuels a lieu chaque année le 14 Janvier, 15 et 16. Les intellectuels passent par des examens et, si elle est choisie, placer leur propre signature appelé suscription de l'Oie Sauvage Tour.

Mausolée du Dr Sun Yat-sen

Mausolée du Dr Sun Yat-sen est le lieu de repos final pour le premier président de la Chine. Le mausolée se trouve sur Zhongshan Montagne dans la banlieue est de Nanjing. Dr. Sun Yat-sen a choisi le site. Il est mort avant son achèvement et son corps a été enterré ailleurs à Pékin avant que la construction pourrait être achevée en 1929. Bleu et carreaux blancs portent les couleurs du drapeau du Kuomintang avec le texte complet de "Les Lignes directrices de mise en place d'une Nation» sur les murs.


Articles Liés