À propos de Royal Nepal Airlines

January 15

À propos de Royal Nepal Airlines

Avant les années 1950, le service aérien au Népal était pratiquement inexistant. Aérodromes ne pas exister, et les quelques pilotes qui volent dans dû bourdonner le champ ci-dessous pour effrayer les vaches avant l'atterrissage. Peu d'étrangers se sont aventurés dans le Népal, et jusqu'en 1951, il n'y avait pas de service de l'aviation civile. Népal vole désormais de son propre porte-drapeau national vers des destinations à travers le Népal, Asie du Sud et l'Extrême-Orient.

Histoire

Créée en Juillet 1958, Royal Nepal Airlines Corporation a commencé avec un seul DC-3 et 96 du personnel. Vols allés uniquement aux zones peuplées lourds à l'intérieur du Népal et de grandes villes en Inde. La compagnie aérienne est devenue internationale en 1960, et en 1970, a été en mesure d'accorder l'accès aux zones les plus reculées de la nation.

Taille

De sa première utilisée DC-3, Royal Nepal Airlines a grandi à une flotte de deux Boeing 757 jets (qui portent 190 passagers) pour ses vols internationaux et sept DHC-6 Twin Otter (qui transportent 19 passagers), utilisé pour voler à régions intérieures reculées du pays. Ils sont utilisés lorsque de grandes pistes ne sont pas disponibles; Le Népal est de 90 pour cent montagneuse.

Destinations

Royal Nepal Airline Corporation vole vers dix destinations internationales, principalement Mumbai, Delhi et Bangalore en Inde, six villes comme Bangkok et Hong Kong en Southeast / Extrême-Orient, Dubaï et au Moyen-Orient ainsi que Kuala Lumpur et Singapour. Il se connecte également plus de 30 destinations à l'intérieur du Népal lui-même.

Règlements

Népal a des règlements spécifiques concernant les articles autorisés dans le pays, et les écrans entrants passagers véhémence. Les étrangers sont autorisés à apporter des quantités minimes de trésorerie, des bijoux, de la nourriture et de l'électronique (une limite d'une montre-bracelet) et sont fortement recommandés pour vérifier les règlements des compagnies aériennes détaillées avant d'entreprendre leur voyage. Ne pas le faire se traduira par l'entrée retardée et un possible rejet ou la perte de biens.

Considérations

Avec Mt. Everest et sept autres des plus hauts sommets du monde située dans les limites de son royaume, l'attrait du Népal ne peut être niée. Cependant, le Népal est un pays lointain avec ses propres coutumes et ceci devrait être pris en considération avant de se lancer dans un voyage avec Royal Nepal Airlines. Contactez le consulat et de vous familiariser avec le pays avant de commencer votre aventure.


Articles Liés