Comment savoir quand plantain est prêt

November 8

Comment savoir quand plantain est prêt

Plantains sont un fruit qui est un aliment de base en Afrique et en Amérique latine. Elles sont liées aux bananes et semblable en apparence. Contrairement à la banane, qui sont douce et consommée comme fruit, la banane plantain sont féculent, un peu comme les pommes de terre et sont souvent cuits et servis comme un légume. Même si elles sont comestibles quand vertes, certaines recettes nécessitent l'utilisation de plantains pendant différents stades de maturité. Pour vous assurer que vous utilisez le meilleur plantain pour votre recette, il est nécessaire de savoir comment identifier les stades de maturité.

Instructions

•  Regardez la couleur de la banane plantain. Si elle est verte, la banane plantain n'est pas mûr et aura un goût semblable à une pomme de terre. Si le plantain est jaune ou brun, il est à moitié mûrs et aura un goût similaire à une patate douce. Plantains noirs sont bien mûrs, et auront un avant-goût de la banane douce.

•  Mettez les fruits verts ou jaune à l'intérieur d'un sac en papier, si votre recette demande de plantains mûrs ou noirs, et les conserver à température ambiante.

•  Vérifiez la couleur tous les deux jours pour voir si elle a viré au noir. Un plantain vert peut prendre sept jours pour mûrir complètement.

•  Vérifiez que les plantains ne sont pas trop dur avant de les utiliser. Quelle que soit la couleur, si ils sont doux, ils sont prêts à cuisiner et manger.

Conseils et avertissements

  • Si le plantain ne se ramollit pas, même après avoir noir, jetez-le.
  • Plantains mûrs et semi-mûrs seront plus fermes que les bananes plantains noir. Ils ne devraient pas être difficile ou trop mou à tout moment.
  • Placez le plantain dans le réfrigérateur quand ils ont atteint la couleur désirée pour les empêcher de mûrir davantage.

Articles Liés