Comment savoir quand il est temps de prendre un Weave rapide

November 17

Tissages rapides sont formés par collage des mèches de cheveux à un plafond d'onde ou le crâne avec de la colle de liaison, contrairement armures réguliers ou traditionnelles qui sont liés à vos cheveux naturels avec du fil ou de la colle. Ce bonnet de laine est d'abord placé sur (souvent tressé) cheveux, puis les pièces d'armure sont collés à la coiffe. Ceci est essentiellement une perruque personnalisé. Gel et de la colle de collage de l'armure rapide à la PAC à infiltrer à travers vos cheveux naturels. Après le tissage est retiré, vous devez vous laver vos cheveux naturels avec un shampooing clarifiant et suivre cela avec un traitement revitalisant en profondeur.

Instructions

1 Retirez l'armure rapide après deux à six semaines. Le temps varie considérablement selon les produits utilisés pour former la trame rapide, vos cheveux et comment il réagit aux produits et vos préférences personnelles. Six semaines est généralement le montant maximum de temps les pièces d'armure resteront lié à la capsule.

2 Retirez l'armure rapide lorsque des morceaux semblent se détacher du bouchon. Lorsque les morceaux commencent à se décoller, la colle de liaison est estompé. Vous pouvez coller les morceaux en place, mais depuis la colle va infiltrer dans vos cheveux naturels, vous voulez éviter de le faire jusqu'à ce que vous avez soigneusement lavés et conditionnés vos cheveux.

3 Retirer l'armure rapide quand votre cuir chevelu commence à me démanger. La colle de liaison peut être particulièrement dommageable pour votre cuir chevelu. Si le cuir chevelu est irrité, vous souhaitez supprimer l'armure rapide et bien se laver et conditionner vos cheveux.

4 Retirez l'armure rapide lorsque la colle de liaison commence à écailler. Non seulement est-ce un signe que la colle est estompé, mais les flocons de colle va ruiner le total look de votre armure nettoyage rapide.


Articles Liés