Qu'est-ce sont des maisons lumière utilisée pour?

May 14

Un phare est une tour de hauteur construit comme une aide à la navigation. Il émet une lumière qui marque littoraux dangereuses, les bancs et les récifs, et illumine entrées sécuritaires pour les ports. Aides à la navigation modernes, bien que les phares beaucoup plus avancé et précis, ne l'ont pas complètement remplacés, qui sont considérés comme des balises de sécurité.

Histoire

Le Light House d'Alexandrie, construite en 280 avant JC, est considéré comme le plus ancien phare. Au XVIIe siècle, la construction du phare a pris sur un rythme rapide en Europe occidentale et septentrionale. Trinity House de Grande-Bretagne construit son premier phare en 1619. Boston Light sur l'île Little Brewster, construit en 1716, était le premier phare en Amérique. Le phare le plus ancien existant en Amérique est le phare de Sandy Hook dans le New Jersey, construit en 1764. La Garde côtière des États-Unis a repris phares en 1939. Les premiers phares utilisés lampes à mèche d'huile ou de flammes. Ils ont été remplacés par des lampes électriques et plus récemment par des batteries solaires.

Fonction

La hauteur de la source de lumière est calculée en tenant compte de la hauteur de la tour, la distance de l'horizon en miles nautiques et le brouillard. Une lumière vive est vu à intervalles intermittents. L'intervalle de temps est caractéristique d'un phare en particulier et navigateurs peut identifier leur emplacement en observant la répartition de la lumière. Pour aider à différencier entre les eaux sûres et hauts-fonds dangereux, les lumières du secteur avec des filtres rouges ou verts peuvent également être utilisés. Avec l'avènement des aides électroniques à la navigation comme le GPS, les navires sont venus à compter sur les maisons de lumière à un degré moindre.

Caractéristiques

Phares diffèrent quelque peu selon l'endroit, la période de construction et le but. Mais certaines caractéristiques sont communes à la plupart. La salle de la lanterne est une enceinte de verre au sommet de la tour de la maison de la lumière. Il tient la lampe ou l'objectif. Les faisceaux lumineux à partir d'ici. Le ventilateur, situé au-dessus de la salle de la lanterne, est utilisée pour évacuer la fumée et la chaleur générée par les lampes à l'intérieur de l'enceinte de verre. Le paratonnerre est relié à la coupole de toit de sorte que l'électricité est conduite à partir de foudre à la terre en toute sécurité. La salle de montre est où le gardien monte la garde et prépare les lanternes. Il détient carburant, des fournitures, des horloges et des équipements. La galerie est une plateforme ouverte, situé à l'extérieur de la salle de montre ou de la salle de la lanterne, utilisé pour nettoyer l'extérieur des fenêtres. La station de lumière comprend la tour du phare de la maison et les autres bâtiments extérieurs - les quartiers de vie de gardien, de carburant maison, hangar à bateaux et le renforcement des signaux de brume.

Types

À l'origine, les phares ont été construits sur le roc solide ou terres. Ces phares à terre ne sont pas toujours efficaces, surtout, quand ils ont dû avertir les navires d'un banc dangereux situé au large. Ainsi, un phare ou d'une bouée lumineuse a été utilisé. Phares terrestres ont été construits à partir de bois, la maçonnerie en pierre, plaque en fonte, brique, fer et acier et en béton armé. Dans certains endroits, comme les deltas des fleuves, la terre est trop mou et instable pour les maisons de lumière onshore. Chesapeake Bay, les récifs coralliens au large des Keys de Floride et la baie du Delaware sont des exemples. Ici, la technologie de pointe qui permet l'utilisation de la pile à vis, caisson, quai / brise-lames ou squelettique construction tour du phare est utilisé pour construire des phares en mer.

Avantages

Phares aider les petites communautés de pêche. La lumière guide les pêcheurs dans et hors des eaux. Depuis plus de poissons sortent la nuit, les phares profite à l'économie des petites collectivités. Phares qui sont des destinations touristiques populaires comme le Cap Hatteras et Phare de Barnegat, ont un impact positif sur l'économie locale. Ils ont aussi une valeur historique. Le matériau utilisé et la technique de construction de phare sont représentatifs de la période au cours de laquelle elle a été construite. John Smeaton, la famille Stevenson, Alexander Mitchell, et d'autres constructeurs de phare sont connus pour leurs techniques distinctifs et les défis auxquels ils sont confrontés dans la construction de phares.


Articles Liés