Les aliments traditionnels mexicains

January 9

Les aliments traditionnels mexicains

Régions du Mexique ont leurs propres aliments traditionnels. À Puebla, au Mexique, vous êtes susceptible de trouver des plats avec des moles (tondre-lay), dans l'État de Sonora, vous trouverez tamales rouges et verts, et dans les régions à proximité de Texas, vous verrez des plats à base de bœuf poitrine.

Tacos

Tacos sont un aliment de base au Mexique, mais la façon dont ils sont fabriqués peuvent différer grandement. La plupart commencent avec une tortilla de maïs, soit frits ou warmed.Stuffings comprennent généralement des poissons, mince bifteck de coupe, de porc ou de pommes de terre. Au Mexique, on trouve rarement des tacos au bœuf haché, du fromage ou de la crème aigre.

Carne Asada

Carne Asada est mince bifteck de coupe généralement mariné dans une marinade de citron vert et d'épices puis grillé. La viande peut être servi comme un plat avec des tortillas sur le côté ou est souvent utilisé dans d'autres plats comme les tacos et les burritos.

Sauce Mole

Mole est un doux, sauce épaisse épicé servi plus de plats de viande et de plats mijotés. Mole poblano est la variété la plus connue et est fait avec de nombreux ingrédients, y compris les piments chili séchés, des noix et des graines broyées, les épices, le chocolat mexicain, le sel et herbes séchées.

Chili Relleno

Chili relleno est un gros poivron poblano farci avec de la viande ou du fromage (ou les deux) puis trempées dans une pâte et frits. Il est souvent recouvert d'une sauce tomate ou de la salsa.

Tamales

Tamales sont faites avec masa, une pâte de maïs, et sont généralement farcis avec du fromage, boeuf ou de porc haché. Les tamales sont enveloppés dans une feuille de maïs cuits à la vapeur et faire cuire à travers. Tamales sont un plat traditionnel de Noël. Tamales rouges sont farcies avec du boeuf déchiqueté dans une sauce rouge, et ont souvent une olive verte dans le centre. Tamales verts sont farcies avec du fromage et un piment vert.


Articles Liés