The Biggest Yamaha 4 Wheelers

February 24

Les quatre plus grandes roues dans le line-up Yamaha 2011 sont quatre roues utilitaires sport d'entraînement quads avec des moteurs de 400cc et plus grande. Ces quatre roues sont puissants et utiles. Grandes quads utilitaires sont couramment utilisés pour les activités de plein air qui nécessitent l'accès à des zones reculées, de l'agriculture et en tirant un équipement léger et remorques. Ces quatre grandes-roues peuvent être dangereux, ainsi, même lorsqu'il fonctionne correctement avec l'équipement de sécurité. Choisir un véhicule à quatre roues qui est un bon match physique pour vous en tant que coureur.

Grizzly 700

Yamaha propose trois versions différentes de son Grizzly 700cc à quatre roues populaire en 2011. La ligne Grizzly est bien connu pour être dur et puissant. Les modèles de 700cc ont les plus gros moteurs Yamaha met dans un véhicule à quatre roues que de cette temps.Le différences dans les modèles de Grizzly 700s comprennent un modèle de base, un modèle amélioré avec quelques fonctionnalités supplémentaires et un modèle d'édition spéciale qui vient avec des caractéristiques spéciales , un système de peinture différente et graphiques. À partir de 2011, le Grizzly 700 se vend pour une moyenne de $ 9500, selon le modèle exact.

Grizzly 550

Grizzly 550 de Yamaha est une version légèrement plus petite, un peu moins cher de la plus grande Grizzly 700. En dépit d'être considéré comme «plus petit», le Grizzly 550 est encore un grand quatre-roues. Il propose 4x4, injection de carburant et la plupart des caractéristiques de la Grizzly 700. Le Grizzly 550 est populaire auprès des coureurs à quatre roues qui veulent les options et la puissance de la 700, mais ne sont pas à l'aise la manipulation du poids du plus grand modèle. En 2011, un nouveau Grizzly 500 coûte en moyenne $ 8500, selon le groupe d'options.

Big Bear 400

Le Big Bear 400 est le seul utilitaire sport à quatre roues en 2011 la production line-up de Yamaha qui ne porte pas le nom Grizzly. Il est également le seul modèle de Big Bear toujours en production. Le Big Bear a gagné plus de sa popularité à la fin des années 1990 jusqu'au début des années 2000. Au cours des dernières années, Yamaha a commencé à éliminer progressivement en faveur de la ligne Grizzly de quatre-roues. Le Big Bear 400 est conçu pour offrir plus d'espace pour les grands coureurs et peut voyager à des vitesses allant jusqu'à 50 mph. En 2011, il peut être acheté pour une moyenne de $ 6500, en fonction des caractéristiques optionnelles.


Articles Liés