Comment chercher du pain à augmenter plus vite

January 20

Comment chercher du pain à augmenter plus vite

Les personnes vivant dans l'âge moderne prennent la lumière, pain moelleux pour acquis. Il est difficile d'imaginer aujourd'hui ce que, une chose merveilleuse même miraculeux il doit avoir semblé aux premiers boulangers. Pour aucune raison évidente, une certaine influence invisible tout à coup prendre la pâte pour une galette de cuir et d'en faire quelque chose d'entièrement nouveau et meilleur. Le boulanger d'aujourd'hui sait que cet agent invisible était levure, largement disponible sous forme purifiée depuis l'époque de Louis Pasteur. Même levure domestiquée est parfois imprévisible, cependant, et a besoin d'un peu d'aide pour élever pain aussi rapidement que nous le souhaiterions.

Instructions

•  Ajouter la levure supplémentaire pour votre recette préférée de pain d'accélérer son ascension. L'augmentation de la quantité de 30 à 50 pour cent va raccourcir le temps de montée considérablement dans la plupart des cas. La substitution rapide augmentation levure a le même effet, que les granules sont plus petits et vous obtenez en conséquence plus de levure dans un volume donné.

•  Utilisez plus de gluten dans la recette de pain, soit sous la forme de farine de pain ou en ajoutant du gluten de farine tout usage. Le gluten est la protéine dans la farine qui donne la pâte sa force et son élasticité. Gluten pain augmentation supplémentaire rend plus rapide et plus élevé en piégeant plus du dioxyde de carbone créé par la levure.

•  Placez le pain dans un environnement chaud à monter. Que ce soit dans le bol de mélange ou dans les plateaux, la levure est la plus active à une température de 95 degrés Celsius, et ralentit lorsque la température devient plus chaud ou plus froid. Malheureusement, à 95 degrés de la levure est tellement actif qu'il crée généralement des arômes indésirables de l'acidité et de la fermentation. Une température constante de 80 degrés Fahrenheit est la meilleure et peut être facilement contrôlée avec un thermomètre.

•  Placez le pain dans un environnement chaud et humide. Boulangeries commerciales utilisent une machine appelée un "étuve" pour donner du pain leur ascension finale. Ces machines maintiennent un niveau élevé d'humidité dans l'air, pour deux raisons. L'air humide est un meilleur conducteur de chaleur, aider le pain à mieux croître. L'humidité empêche également la croûte de séchage et le ralentissement de la hausse.

•  Dupliquer l'effet d'une étuve à la maison en utilisant la lumière du four pour produire de la chaleur. Allumez la lumière au moins un et de préférence deux heures avant la pâte à pain va dans ses casseroles. Placez un plateau peu profond sur la grille du bas. Lorsque le pain est dans les bacs, placer les casseroles sur la grille du milieu du four préchauffé. Remplissez le récipient peu profond avec de l'eau bouillante et fermer la porte.

Conseils et avertissements

  • Avec du pain fermenté à la levure, une montée rapide en résulte un pain grossier avec peu de saveur. Utilisez ces techniques pour compenser les contraintes de temps ou de conditions défavorables comme le froid, les jours de pluie.
  • Si la commodité est le but, meilleur pain peut être fait en planifiant et en utilisant une pâte lente montée qui peut être réfrigéré (voir Ressources pour une recette).
  • Sinon, faire du pain comme indiqué dans votre recette préférée. Cuire au four pendant 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que le pain est entièrement levé et commence à la couleur. Retirer du four, laisser refroidir et figer. Décongeler et finition cuisson quand vous le souhaitez frais, du pain chaud.
  • La combinaison de ces techniques peut entraîner une overfermented, pain odeur aigre. Pour de meilleurs résultats, ne pas combiner la levure supplémentaire avec l'un des autres techniques.

Articles Liés