Comment remplacer Raptor 700 autocollants d'avertissement

September 26

Les autocollants d'avertissement sur votre Yamaha Raptor 700 ont été placés sur les ailes de la voiture à quatre roues quand il a été fabriqué comme une mesure de sécurité juridique. Ces autocollants sont destinés à avertir les coureurs sur les dangers potentiels de l'exploitation de leurs VTT ainsi que de fournir quelques consignes élémentaires de sécurité pour tout coureur qui obtient sur la machine. Au fil du temps, les autocollants d'avertissement peut se fissurer, peler, estomper ou autrement commencer à regarder pire pour l'usure et affecter l'apparence du quad négativement. Heureusement, il est particulièrement difficile d'obtenir des étiquettes de remplacement pour votre Yamaha quatre-roues et de les appliquer.

Instructions

•  Obtenir l'autocollant de remplacement ou un décalque. Vous pouvez le faire en communiquant avec le service clientèle de Yamaha avec votre numéro de VIN de Raptor et de demander un ensemble d'autocollants de remplacement, ou vous pouvez aller à une variété de marchands en ligne et de trouver des fibres de carbone ou de remplacement de la vignette graphiques pour le Yamaha Raptor 700. Ces autocollants de remplacement peut être conçu sur mesure et ira dans la zone de l'autocollant sur votre pare-chocs sans résistance.

•  Réglez pistolet thermique sur un réglage bas et l'utiliser pour chauffer l'autocollant existant que vous souhaitez supprimer. La chaleur va desserrer la colle sur le dos de l'autocollant et vous serez alors en mesure de forcer l'autocollant lâche avec un couteau à mastic.

•  Nettoyez la zone où la vignette a été localisé avec du savon, de l'eau et dissolvant d'adhésif. Séchez complètement la zone, puis utilisez du papier de verre pour lisser les légères entailles ou des défauts dans le plastique qui pourraient affecter l'installation. Essuyez la zone avec de l'alcool à friction et laisser sécher immédiatement avant de tenter d'appliquer une nouvelle vignette.

•  Appliquer une nouvelle vignette à la zone où se trouve la vignette précédente. Si vous avez opté pour une nouvelle vignette de vinyle, vous devriez être en mesure de placer doucement dans la zone en forme correctement. Si vous choisissez d'installer la fibre de carbone ou de plaques de métal à la place des autocollants d'avertissement, ils viendront avec de petites vis qui vous demandent de percer de petits trous dans l'aile afin de fixer.


Articles Liés