Les aliments traditionnels irlandais pour déjeuner

April 19

Les aliments traditionnels irlandais pour déjeuner

Aliments traditionnels irlandais pour le déjeuner sont généralement riches, des plats à base de chou-copieux, pomme de terre et. Ces repas de midi se composent principalement de pains irlandais, les soupes et les ragoûts, chaque fait avec son propre mélange unique de légumes et d'épices. De nombreux aliments traditionnels irlandais pour les repas de midi sont considérés comme des «plats de paysans" en raison de la nature peu coûteux de leurs principaux ingrédients.

Soupes et ragoûts

Irish Coddle est une soupe populaire composé de bacon, saucisses, pommes de terre, les carottes et le cidre de pomme dur ou doux. Le plat se distingue par son mélange éclectique d'herbes, qui comprennent le romarin, la ciboulette, le thym, le poivre noir et le persil.

Irish Stew est un plat de déjeuner préféré à base d'agneau, sauce brune, champignons et pommes de terre. Autres soupes populaires irlandaises comprennent crème de navet, jambon et petits pois, panais et pomme, et le poireau et la farine d'avoine.

Plats en cocotte-Style

Beaucoup de plats de déjeuner seul plat irlandais servent un double rôle en accompagnement vedette pour des repas plus copieux. Irish Colcannon est un plat à base de pommes de terre en purée, chou bouilli, du bacon, des oignons et du beurre, garni de chapelure.

D'autres aliments traditionnels irlandais pour le déjeuner sont des variations sur colcannon, telles que l'irlandais Champ, un plat de purée de pommes de terre, les pois et les oignons verts; Déjeuner irlandais paysanne, un mélange de chou vert, pommes de terre rouges, oignon, moutarde brune et le sel et le poivre; Irlandaise Boxty, un mélange de purée de pommes de terre coupées en dés et; et irlandais Egg Rolls, un mélange de haché de corned-beef, chou râpé, coupé en dés, pommes de terre cuites, l'oignon et le sel et le poivre, enveloppé dans des emballages d'œufs de roulis et frits.

Pie irlandaise Hunter

Un autre plat principal du déjeuner bien connu et populaire, Pie irlandais Hunter est une version plus consistante de ragoût irlandais, fait de couches d'agneau, pommes de terre et le chou. Ce plat a de nombreuses variations à travers le Royaume-Uni.

Pains irlandais

Pain de soude irlandais est peut-être l'un des plus traditionnels irlandais de denrées alimentaires de déjeuner. Un pain moelleux croustillant croûte, pain de soude irlandais bénéficie de nombreuses variantes, y compris le pain de pomme de terre, fait avec des pommes de terre; Pain barmbrack irlandais, fait avec du gingembre, de la muscade, de cassis et raisins secs dorés; et du pain irlandais Wheaton, une version fermenté à la levure de pain brun de soude irlandais; et, scones irlandais, créé avec des raisins secs et raisins de Corinthe et les flocons d'avoine.


Articles Liés