Qu'est-ce sont des chaussures biodégradables?

February 17

Qu'est-ce sont des chaussures biodégradables?

Dans un effort pour créer des produits durables qui ne sera pas finalement encombrer les sites d'enfouissement, les entreprises fabriquent une large gamme d'articles biodégradables. Parmi ceux-ci sont des chaussures biodégradables - en plastique «vert», la toile et le liège - qui décomposent une fois enterré et exposé aux microbes dans le sol. Certains de ces chaussures incluent même les graines cachées à l'intérieur, une fois qu'ils sont enterrés dans un jardin, ils pousseront en fleurs.

Instructions

1 Portez vos chaussures biodégradables aussi longtemps que vous le souhaitez. Comme ils sont fabriqués de matériaux comme le plastique, ils ne se décomposent pas un jour de pluie. Soins pour les chaussures comme vous le feriez avec les autres, de les nettoyer avec un chiffon humide de temps en temps et de les garder dans un endroit sec. Portez-les jusqu'à ce qu'ils commencent à porter sur ou jusqu'à ce que vous les avez dépassé.

2 Creusez un trou dans votre jardin ou cour de déposer vos chaussures biodégradables usés. Placez les chaussures dans le trou, et les couvrir avec de la terre.

3 Attendez environ six mois. Pendant ce temps, si vos chaussures ont un paquet de graines, puis les fleurs vont commencer à germer. Sous la surface, le coton et le chanvre des chaussures se décomposent dans une couple de mois. Le plastique prend environ six mois à se décomposer, dans des conditions idéales, donc cela peut varier d'un chantier à.

4 Tournez sur le sol après environ six mois, pour vérifier tous les bits de chaussures restantes. Plantez de l'herbe, des légumes ou d'autres plantes à l'endroit où les chaussures décomposent complètement.


Articles Liés