Quels sont Chaussettes thermiques?

March 2

Quels sont Chaussettes thermiques?

Thermal est un mot qui est synonyme de chaleur, ce qui crée de la confusion sur les chaussettes thermiques. Ces types de chaussettes sont des isolants qui fonctionnent de la même manière que l'isolation des maisons. Ils gardent vos pieds au frais en été et chaud en hiver en fournissant une barrière protectrice entre les éléments et vos pieds. Avec de nouvelles améliorations aux matériaux et le design, chaussettes thermiques ne sont plus seulement pour les amateurs de nature.

Contrôle de la température

Isolant fibres utilisées dans les chaussettes thermiques efficacement piéger une couche d'air entre la peau et la chaussette. Cela permet au pied de rester chaud par temps froid. La chaussette est aussi ce qui lui permet de libérer l'excès de chaleur et l'humidité et en gardant le pied sec et confortable et respirante résistant à l'eau,. Chaussettes thermiques réduisent les effets de la température à l'extérieur, réduisant ainsi la nécessité pour le corps à chauffer les pieds.

Évacuant l'humidité

Pieds transpirent afin de rester au frais, ce qui peut créer des problèmes. La transpiration sur la peau réduit la capacité des chaussettes pour garder au chaud les pieds. Fibres de chaussettes thermiques agissent comme une mèche, en tirant l'humidité du pied vers l'extérieur de la chaussette. Ceci présente l'avantage de maintenir le séchoir à pied tout en maintenant la chaleur du corps en fonction des besoins. L'effet de mèche de chaussettes thermiques aide aussi à garder le pied au sec lorsque la chaussure est humide des flaques d'eau sur la piste.

Anti-bactérienne

Laine à chaussettes thermiques est naturellement anti-microbienne, ce qui signifie qu'il tue ou inhibe la croissance des bactéries et des champignons qui provoquent des champignons du pied. Les bactéries et les champignons humides produisent une odeur désagréable et sont réduites de chaussettes thermiques. Tous les chaussettes thermiques ne sont pas de la laine, mais d'autres matériaux utilisés dans les chaussettes thermiques sont également anti-bactérienne en raison du processus utilisé pour fabriquer les fibres. Réduire l'humidité du pied et champignon est tout aussi important dans les chaussettes thermiques que le maintien de la chaleur.

Matériel

Laine mérinos provient de moutons en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il est le plus beau et le plus doux de la laine, la production de la protection thermique la plus élevée pour les chaussettes. La laine est la fibre la plus couramment utilisée pour les chaussettes thermiques. Cependant, à partir de fourrure de lapin angora est également utilisé. Comme plus de gens se tournent vers les chaussettes thermiques, les fibres synthétiques comme le polyester ou le polypropylène sont également utilisés. Chaussettes thermiques ne sont plus épaisses chaussettes de travail; ils sont plus minces et plus doux avec plus de modèles à choisir.


Articles Liés