Comment être un entraîneur-chef

June 23

Comment être un entraîneur-chef

Entraîneurs en chef sont une partie vitale de toute l'équipe. De micro football au sport professionnel, l'entraîneur-chef donne le ton et le calendrier de préparation menant à un jeu et le jeu lui-même. Devenir un entraîneur-chef généralement exige une certaine habileté, expertise ou de compréhension du jeu que vous serez coaching. Souvent d'anciens joueurs choisissent de devenir des entraîneurs en raison de leur participation et la compréhension des différents sports. Un entraîneur en chef est tenu de porter plusieurs chapeaux et peut être semblable à la position d'un gestionnaire dans les affaires.

Instructions

•  Location ou mettre en assistants lieu de qualité. Selon le sport, les assistants sont généralement financés ou autorisés à travailler sur une base bénévole. Entraîneurs adjoints devraient être enthousiaste, compétent, capable de suivre les directives et passer avec succès une vérification au sol arrière.

•  Organiser la saison et les activités quotidiennes associées au programme coaché. De essais et hors saison pour la pratique des séances d'entraînement, les activités de planification et de gibier jour l'entraîneur-chef devrait avoir au moins un aperçu des choses spécifiques qu'il veut. Cela est nécessaire pour que d'autres puissent connaître et comprendre le plan global.

•  Communiquer avec les joueurs, les parents, les administrateurs scolaires, les enseignants, les boosters et les membres de la communauté. Une ligne de communication ouverte est un excellent moyen d'établir des relations et de garder tout le monde informé. Il est aussi l'occasion de initialement et périodiquement communiquer vos plans, objectifs et attentes comme entraîneur-chef.

•  Donner un exemple. Comme entraîneur-chef, vous êtes le battement de coeur de l'équipe. Comportement, la langue et les actions vont tous dans la formation d'une opinion par d'autres. Beaucoup de joueurs, en particulier à l'école secondaire et des niveaux inférieurs, sont très impressionnables et peuvent être fortement influencés par un individu dans une position d'entraîneur-chef.

•  Préparer pour les prochains matchs. Comme entraîneur-chef, il est nécessaire d'évaluer votre adversaire et de formuler un plan. Matching joueurs, profitant des faiblesses et la conception de jeux qui mettent vos joueurs dans de meilleures positions fait partie du processus de planification. les pratiques de jeu devraient être maximisées sur la base du montant alloué de temps. La semaine précédant un jeu ainsi que le jour de jeu lui-même doivent être planifiées à l'avance pour tirer le meilleur parti du temps disponible.


Articles Liés