Comment devenir un entraîneur de gymnastique

January 21

Les gens ont souvent tendance à oublier que les entraîneurs sont nécessaires même avec les sports individuels comme la gymnastique. Bien équipes de gymnastique peuvent gagner comme une équipe, les athlètes cherchent d'abord gagner individuellement. Gymnastique entraîneurs doivent travailler avec chaque athlète ainsi qu'avec toute l'équipe. Ils ont besoin d'équilibrer les objectifs de l'équipe avec des objectifs individuels.

Instructions

•  Acquérir de l'expérience en gymnastique. Les entraîneurs sont des enseignants afin qu'ils doivent comprendre les concepts, les principes fondamentaux et les objectifs de ce sport. Certains de vos connaissances est acquise grâce à la gymnastique des livres, des vidéos pédagogiques et du bouche à oreille. Cependant, vous avez besoin d'expérience de première main pour saisir véritablement le sport. La plupart des entraîneurs de gymnastique sont des anciens athlètes qui ont concouru à un niveau élevé (niveaux secondaire, collégial, professionnel). Dans de très rares circonstances, ils ont participé ou entraînés dans les Jeux Olympiques.

•  Étudier la gamme des émotions humaines et des personnalités. Pas deux personnes sont exactement semblables. Par conséquent il est difficile de parvenir à un athlète de la même manière que vous pouvez atteindre un autre. Les athlètes réagissent différemment à la critique et à apprendre aussi de différentes manières. Connaissance de base de la psychologie vous permettra de rejoindre les membres de l'équipe plus efficace. En gymnastique beaucoup de votre enseignement et l'instruction sera en tête-à-tête avec un athlète en particulier. Comprendre leurs besoins et comment vous pouvez communiquer efficacement avec eux.

•  Stagiaire ou bénévole comme entraîneur adjoint de gymnastique. Entraîneurs en chef sont rarement embauchés sans expérience antérieure comme entraîneur adjoint. La formule est simple. Commencez petit comme entraîneur adjoint de gymnastique et d'apprendre le processus et la nature de l'encadrement du sport. Étudier la façon dont votre entraîneur-chef opère. Étudier comment ils travaillent avec toute l'équipe. Étudier comment ils travaillent en tête-à-un. Que fait-elle bien? Comment fait-elle communiquer efficacement? Apprendre des autres qui font le travail bien et vous aurez également à améliorer vos compétences.

•  Appliquer dans un centre de jeunes de la région ou de haute école qui offre la gymnastique. Les centres jeunesse sont plus que disposés à embaucher des entraîneurs de la tête, surtout si elles ont de l'expérience précédente comme un entraîneur de gymnastique ou d'une forte reprise en tant qu'athlète. Ceci est un excellent endroit pour commencer comme entraîneur-chef. Si vous avez quelques années d'expérience en tant qu'assistant au niveau d'études secondaires ou étiez un athlète de collège, envisager de demander une position ouverte dans une école secondaire.

•  Apprenez tous les différents domaines de la gymnastique et de se spécialiser dans un domaine spécifique. Gymnastique sont un peu comme l'athlétisme, parce que de nombreuses activités et des compétitions différentes tombent sous le sport. Vous pourrez améliorer vos chances d'être embauché si vous avez un niveau très diversifié de connaissances et pouvez enseigner à un large éventail de compétitions. Cependant, divers entraîneurs doivent également se concentrer sur une compétition qu'ils coacher très bien. Souvent, cela est la compétition, ils ont participé à au lycée, collège, etc. Certains entraîneurs-chefs seront des experts avec des poutres, des anneaux ou des exercices au sol. Souvent, ils vont embaucher des entraîneurs adjoints qui excellent dans un autre type de concurrence pour assurer une équipe de gymnastique complète.


Articles Liés