Instructions pour un Pet Sitter

September 26

Instructions pour un Pet Sitter

Laissant un animal de compagnie dans les soins d'un gardien est assez pour faire tout parent animal nerveux. Vous n'êtes pas en mesure de prendre votre membre de la famille à quatre pattes avec vous, mais vous voulez savoir ce que sa recevoir les soins et l'attention. Laissant un ensemble d'instructions détaillées pour votre pet sitter est la prochaine meilleure chose à être là pour prendre soin de votre animal de compagnie vous-même.

Instructions

1


Sitters pour animaux cherchent à traiter votre animal de compagnie comme leur propre.

Rédigez une liste d'instructions spécifiques pour l'alimentation de votre animal de compagnie. Inclure le temps, fréquence, quantité, le type de nourriture et un emplacement pour les tétées, suivant votre routine établie.

•  Faites une liste de tous les médicaments que vous attendez le pet sitter à administrer. Inclure la posologie, des temps et des méthodes spéciales que vous avez trouvés utiles pour obtenir votre animal de compagnie de prendre son médicament.

•  Fournir des instructions détaillées pour la marche et la toilette de votre animal de compagnie. Si votre chien est utilisé pour être piétiné à une certaine heure chaque jour ou votre chat aime prendre un tour du quartier tous les soirs, inclure cette information. Si le pet sitter ne reste pas à la maison avec votre animal de compagnie pendant que vous êtes parti, inclure des moments précis que vous attendez son à visiter et prendre soin de votre animal de compagnie.

•  Rédigez une liste détaillée des informations de contact. La liste devrait inclure votre emplacement anticipé et au moins deux méthodes pour communiquer avec vous. Ajoutez le numéro de téléphone et l'adresse d'un ami ou membre de la famille locale qui peut être contacté si vous ne pouvez pas être atteint. En cas d'urgence, fournir le nom et le numéro de téléphone du vétérinaire de votre animal de compagnie.

•  Ajouter à la liste des autres tâches ménagères que vous attendez le pet sitter à effectuer. Ceux-ci peuvent inclure le nettoyage d'une boîte de cage ou de la litière, tournant une télévision ou de radio ou de désactiver pour votre animal de compagnie, ce qui porte dans le courrier et l'ouverture ou la fermeture des fenêtres.

•  Rédiger des instructions spécifiques de toilettage. Inclure les outils à utiliser, combien de fois votre animal a besoin d'être entretenues, toutes les taches à éviter lors de toilettage et de la façon de contrôler votre animal de compagnie si elle tend à lutter lorsqu'il est soigné.

•  Fournir des informations sur cachettes préférées de votre animal et lieux favoris à avoir pot "accidents" dans la maison. Si le pet sitter ne peut pas trouver immédiatement votre animal de compagnie, savoir où il aime se cacher peut être utile. Dans le cas où votre animal ne se soulage dans la maison, le pet sitter peut trouver et nettoyer plus rapidement si il sait où il est susceptible de se produire.

•  Informez votre pet sitter des allergies ou des sensibilités de l'animal, si votre animal nécessite des soins vétérinaires pendant que vous êtes absent.

Conseils et avertissements

  • En cas de doute, écrivez-le. Lorsque les soins d'un membre précieux de votre famille est concerné, trop d'informations est toujours mieux que trop peu.

Articles Liés