Instructions pour un petit fumeur Maison

June 18

Fumage de la viande peut être l'une des formes les plus anciennes de la cuisine. En Amérique frontière, la viande a été fumé sur des supports extérieurs sur un feu ouvert. Certains poissons et autres viandes sont fumaient encore de cette façon. Pendant des années, le fumoir est devenu un incontournable dans les fermes américaines. Jambons, bacon, les côtés de porc et d'autres viandes ont été suspendus dans le fumoir pour fumer et de guérir plus d'un hiver. Finalement, la consommation de viande est devenu le barbecue, la viande de porc et de boeuf fumé au bois ou au charbon incendies, alors goûtés avec des sauces exotiques. Si vous voulez fumer la viande pour la conservation ou pour barbecue, construire votre propre petit fumeur.

Instructions

•  Faites un petit fumoir de deux barils de 55 gallons (ou des bacs de lavage), certains tuyaux et un peu d'ingéniosité. Couper un trou rond dans la partie supérieure d'un tambour pour recevoir une tuile d'argile de drain 4 ou 6 pouces. Creusez un trou et évier que le tambour dans le sol avec le début chasse d'eau avec la surface et la tuile au moins 2 pouces au-dessous du sol.

•  Creusez une tranchée de 10 mètres de long, assez profond pour enterrer tuyaux de drainage sur 2 pouces. Pente vers le haut de sorte qu'il sera un peu plus élevé à la fin. Découper un trou dans le fond de l'autre tambour de 55 gallons pour un coude de tuyau de drainage. Connectez les deux tambours avec de l'argile tuyaux de drainage et couvrir le carreau avec de la terre au moins 2 pouces de profondeur.

•  Utilisez l'extrémité d'un tambour à confectionner une housse pour le tambour enterré; boulonner une poignée sur elle pour l'accès. Faire un couvercle en bois pour l'autre tambour, également munie d'une poignée. Percez des trous à travers les deux côtés du tambour extérieur, et insérer moitié des tiges d'acier ou barres d'armature pour accrocher la viande sur; utiliser des crochets pour suspendre la viande.

•  Construire un feu dans le tambour enterré, à caryer, noix de pécan ou un autre bois de feuillus ou de fruits. La fumée s'écoule jusqu'à la tuile d'argile dans le tambour de fumer. Après le bois a brûlé à la braise, ajouter frais ou le bois humide pour améliorer le tabagisme. Soulevez le couvercle sur le feu tambour un peu si nécessaire pour garder le feu allumé. viande fumée pendant plusieurs heures ou une journée complète.

Conseils et avertissements

  • Viande fumée ne sera pas entièrement cuit. Faites cuire la viande séparément après avoir été fumé.

Articles Liés