Comment reconnaître une montre Rolex de contrefaçon

January 16

Rolex est une marque reconnue dans le monde entier comme étant représentatif de luxe, de richesse et de prestige. L'entreprise horlogère innové temps-dire la précision, la résistance à l'eau et même la montre elle-même, comme les montres de poche ont été couramment utilisé lorsque la société a commencé. Rolex est l'une des marques horlogères les plus copiés sur le marché noir et quelques-unes des montres de contrefaçon sont très difficiles à discerner de la vraie chose. Heureusement, il ya des signes révélateurs que vous pouvez utiliser pour savoir si la montre que vous regardez est vrai ou faux.

Instructions

1 Regardez l'affaire, qui est le dos du visage de votre montre. Souvent montres contrefaites ont un support clair que montre le mécanisme de la montre. Rolex ne fait pas de montres clairement soutenus. Restez à l'écart d'un retour de cas qui est gravé. La majorité des montres Rolex ne disposez pas de toute gravure, à l'exception des dessins de pré-1990 dames qui sont gravés avec "Original Rolex design."

2 Cherchez autocollants hologramme. Si la montre est censé être neuf et jamais ouvert, il aura un autocollant hologramme sur le cas de retour avec l'insigne de la couronne Rolex et un numéro de référence de l'affaire.

3 Examinez le cadran de la montre. Le cadran sur le côté du visage de montre utilisé pour régler le temps a des éléments de design uniques. Rolex a déposé la joint "Triplock", qui signifie que lorsque vous tirez sur le cadran, vous verrez une très fine bande noire entre l'arbre haut et en bas du cadran. Cette bande est un joint supplémentaire de caoutchouc pour la résistance de l'eau. En outre, vérifiez le haut du cadran. Il y aura la couronne Rolex et trois de très petits points en dessous. Une montre de contrefaçon aura pas les points.

4 Repérez les numéros de série et de cas de référence. Pour ce faire, vous devrez enlever le bracelet, qui peut être fait à tout magasin qui vend des montres fines. Ces numéros sont situés dans l'espace entre les pattes qui maintiennent la bande de montre. Certaines contrefaçons ont gravé des chiffres, mais ils sont d'une apparence claire de sable qui suggère qu'ils ont été gravés. Les chiffres véritables sont très tranchantes, petit et facile à lire, car ils sont le diamant gravé dans la montre.


Articles Liés