Instructions pour l'Luhr Jensen chef Fumeur

March 2

Instructions pour l'Luhr Jensen chef Fumeur

Fumoirs portables Luhr Jensen sont conçus pour une utilisation à la maison. Les petits chefs et Grand Chef Accueil Smokehouses électroniques peuvent être utilisés pour ajouter de la saveur à une variété de viandes, notamment le bœuf, la volaille et le poisson. L'utilisation d'un fumoir Luhr Jensen est aussi simple que de retirer les supports, mettre la viande à l'intérieur et de brancher l'appareil.

Instructions

•  Préparer la viande en enlevant les os et la séparation de la viande en morceaux maniables. Si vous faites saccadée, assurez-vous de couper la viande appropriée en brames minces. Les poissons doivent être en filets et rincées pour éliminer toute trace de sang. Brine la viande à l'aide d'un mélange de saumure, ou votre propre recette. La saumure est une marinade salée qui ajouter de la saveur de la viande et de la rendre plus tendre. Petites, minces morceaux de viande doivent être trempés pendant 4 à 6 heures et de plus gros morceaux doivent être mis en saumure pendant 8 à 12 heures.

•  Retirez les grilles de la Luhr Jensen Smokehouse et placer la viande sur les étagères.

•  Charger les paniers dans le fumoir et fermer la porte. Si vous avez une version chargement par le haut, charger les racks afin qu'ils s'empilent les uns sur les autres. Si vous avez un gril à chargement frontal, faites glisser les supports en place.

•  Branchez le Jensen Luhr Smokehouse en 110 volts prise de courant alternatif (norme américaine).

•  Retirer la casserole du goût de la trappe à l'avant du fumeur et le remplir avec le carburant souhaité. Selon le type de viande que vous cuisinez, différents carburants vont ajouter des saveurs différentes pour la viande. Une fois pleine, vous pouvez glisser le plateau de la saveur à travers la trappe sur le fumoir et sur l'élément chauffant. Un pan de carburant dure généralement de 45 minutes, et vous n'avez pas besoin d'ajouter du carburant pendant toute la durée du processus de fumage. Habituellement deux ou trois recharges au début du processus de fumer devraient suffire.

•  Nettoyez le fumoir, une fois le processus de fumage et de séchage est terminé. Brossez la grilles et bac de récupération et de les mettre au lave-vaisselle. Si vous n'avez pas de lave-vaisselle, nettoyer la lèchefrite et les grilles à la main avec du savon à vaisselle et de l'eau chaude. La chambre de l'armoire et le tabagisme ne nécessitent pas de nettoyage, mais peut bénéficier d'être essuyé avec un chiffon humide.


Articles Liés