Instructions pour l'utilisation d'un fumeur

August 3

Instructions pour l'utilisation d'un fumeur

Un fumeur est une pièce d'équipement de cuisine en plein air qui utilise une combinaison d'eau, de copeaux de bois et de charbon de bois pour cuire les aliments ralentir-feu doux. La fumée de la combustion du bois donne de la nourriture une saveur unique et les longues résultats du processus de cuisson dans un produit final qui est à la fois tendre et humide. Fumer peut sembler intimidant, mais le processus est en fait assez simple. Vous venez de rappeler à vous laisser suffisamment de temps comme une séance de fumer standard peut facilement durer de 8 à 10 heures.

Instructions

•  Préparer la viande avant d'allumer le fumeur. Frottez la viande avec les assaisonnements, si vous le souhaitez, et couper de gros morceaux en sections, si vous souhaitez réduire le temps de fumer.

•  Placez le fumeur sur une surface plane dans un endroit bien ventilé. Définir une cheminée de démarrage dans le centre de l'habitacle de carburant du fumeur puis entourer le démarreur soit avec des copeaux de bois ou de charbon de bois ou une combinaison des deux.

•  Pénombre des matériaux dans la base du fumeur avec un match de cheminée en bois. Attendez que les copeaux de bois ou de charbon de bois pour allumer cendré, puis répartir les braises sur le matériel éteint avec une fourchette de barbecue ou de pinces. Cela distribuer la chaleur, ce qui provoque le carburant à brûler plus uniformément tout en conservant une faible flamme.

•  Alignez la chambre de l'eau avec du papier d'aluminium. Placez la casserole sur le dessus du compartiment de carburant et le remplir avec de l'eau chaude. Cela aidera à garder les aliments humides au cours du processus de fumage.

•  Mettez le couvercle sur le fumeur et attendez une heure. Cela donnera le temps de grill pour se réchauffer. La plage de température idéale pour les aliments fumés est entre 225 et 250 degrés Fahrenheit. Utiliser les orifices pour régler la température, le cas échéant. Pour augmenter la température, ouvrir l'évent fond car cela permet plus d'air pour atteindre le feu, nourrir les flammes. Une fois que le fumeur est assez chaud, fermez l'évent en bas comme cela inhibe le flux d'oxygène, ce qui provoque le feu pour brûler plus lentement.

•  Placez la viande sur le gril et couvrir le fumeur. Il n'y a pas de règles établies pour combien de temps de fumer un morceau de viande donné. Utilisez un thermomètre pour voir si la viande est cuite. Bœuf et de porc doivent être cuits à au moins 120 degrés, la viande hachée devrait être autorisé à atteindre 160 degrés et de la volaille doit être cuite jusqu'à ce qu'il soit au moins 165 degrés.

•  Surveiller l'aliment pendant la cuisson. Retournez les grosses pièces de viande toutes les heures pour assurer une cuisson uniforme et garder un œil sur la température à l'intérieur du fumoir. Pour les sessions de fumer longues, plus de carburant peut être nécessaire d'ajouter.

Conseils et avertissements

  • Pour créer plus de fumée, humidifier les copeaux de bois avant de les ajouter à l'incendie.
  • Vous pouvez ajouter plus de saveur aux aliments fumés en mélangeant les épices dans l'eau.

Articles Liés