Instructions pour l'Maker Magic Chef pain modèle CBM-310

August 21

Le Magic Chef CBM-310 est un £ 1,5 pain de taille fabricant automatique. Cette unité populaire a été considérée comme une unité pleinement fonctionnel pour l'époque, avec des réglages électroniques faciles à utiliser qui ont permis aux utilisateurs de faire une grande variété de pain de recettes fournies avec l'appareil. Certains fabricants de pain Magic Chef CBM-310 restent en service, et se trouvent souvent dans les ventes de garage et d'échange répond. Il peut être utilisé avec la plupart des recettes de pain maker qui sont appropriés pour une machine à pain de 1,5 lb ainsi que pour faire du pain de base.

Instructions

•  Fermez le couvercle de la machine loin de vous afin qu'elle reste ouverte dans une position verticale. Tirer sur la poignée de la cuve à pain pour l'enlever en même temps que la lame de malaxage.

•  Laver l'intérieur du moule à pain ainsi que la lame de pétrissage avec un détergent à vaisselle ordinaire et de l'eau chaude si vous utilisez l'appareil pour la première fois.

•  Placer la lame de pétrissage sur l'arbre d'entraînement de la cuve à pain de telle sorte que le renfoncement dans sa partie inférieure correspondant à l'échancrure de l'arbre d'entraînement. Appuyez fermement pour le maintenir en place.

•  Mettre les ingrédients dans le bac à pain dans l'ordre suivant: d'abord - liquides, y compris l'huile et le beurre ramolli ou de margarine ainsi que l'eau; Deuxièmement - les ingrédients secs, y compris la farine, le lait en poudre, le sucre et le sel. Dernière - levure sèche. Assurez-vous que la levure ne touche aucune des liquides en faisant un petit creux dans la farine et verser soigneusement la levure dans l'échancrure.

•  Séchez l'extérieur du moule à pain avec des serviettes en papier si tous les ingrédients ont déversé sur elle. La tenir droite et appuyez de nouveau dans la chambre de cuisson en faisant que les clips de chaque côté de la chambre se mettent en place.

•  Fermez le couvercle de la machine à pain et brancher la machine à pain dans une prise murale ordinaire, en veillant à respecter la polarité du cordon avec celui de la sortie si nécessaire (plus grande broche en grand trou).

•  Réglez le programme de pain en utilisant le bouton "Sélectionner" en haut de la colonne de trois boutons ci-dessous le panneau d'affichage afin de choisir entre les huit programmes disponibles.

•  Choisissez le réglage de la croûte en appuyant sur le bouton «Crust" pour choisir entre la lumière (L), moyen (par défaut - P) et sombre (H). Notez que les programmes «super rapide» pour pain de base et de blé entier ne vous permettent pas de modifier le réglage de la croûte.

•  Régler la minuterie si vous souhaitez retarder le début de la cuisson. Utilisez les flèches haut et bas jusqu'à ce que vous avez sélectionné le nombre d'heures et de minutes après lequel vous souhaitez que la machine démarre la cuisson.

•  Appuyez sur la touche "Start / Stop" au bas de la colonne de boutons et attendez d'entendre un bip. Le pain sera prêt dès que le programme de cuisson se termine.

•  Retirez le bac à pain de la chambre de cuisson, soit dès l'affichage de l'heure se lit 00h00 ou à tout moment par la suite. Appuyez sur le bouton Marche / Arrêt et débranchez l'appareil si vous souhaitez supprimer le pain avant qu'une heure se soit écoulée comme cela annule le cycle de chaleur post-cuisson.

•  Mettez des mitaines de four et retirez le bac en le tirant vers le haut. Tournez le plateau sur de retirer le pain de la plaque anti-adhésive enduite. Tourner l'arbre d'entraînement sous la casserole dans les deux sens doucement pour enlever le pain si elle est coincée.

•  Placez le pain sur une grille pour refroidir pendant 15 à 30 minutes et retirer la lame de pétrissage. Assurez-vous de retirer la lame de pétrissage avant de trancher le pain et rappelez-vous qu'il peut se caché dans le fond du pain.

•  Couper le pain et en profiter.


Articles Liés