Comment savoir quand les joints de couvercle à Canning Jars ont travaillé

October 17

Comment savoir quand les joints de couvercle à Canning Jars ont travaillé

Un des aspects les plus importants de la mise en conserve domestique est de s'assurer que les couvercles de conserves ont formé un joint étanche à l'air sur les pots c'est le haut. couvercles de Canning sont composées d'un bouchon en deux parties: le couvercle qui se trouve sur le dessus du pot, et la bande de vis qui le maintient en place. Une fois que le pot est traité, un vide se forme et le couvercle scelle le pot fermé. Une fois que le récipient est fermé, la partie de la bande de vis du couvercle est inutile et peut être enlevé.

Instructions

Étanchéité Canning Jars

•  Suivez les instructions pour la mise en conserve votre recette préférée. Laver les couvercles et visser les bagues dans de l'eau chaude savonneuse. Laisser mijoter l'eau fraîche dans une casserole et plongez couvercles de bocaux - mais pas vis bandes - pour les stériliser. Laissez les couvercles dans l'eau chaude jusqu'au moment de servir.

•  Retirer les bocaux de la marmite et remplir avec de la nourriture préparée. Essuyer le bord de chaque pot avec un chiffon propre. Retirer un couvercle à un moment du bain d'eau chaude et la centrer sur un pot. Fermez chaque pot avec une bande de vis tordu à l'étanchéité du bout des doigts. Traiter les bocaux selon votre recette.

•  Retirer les bocaux de la marmite et placer sur une serviette, un conseil ou une grille pour refroidir pendant 24 heures. La chaleur dégagée par le processus de mise en conserve, en combinaison avec un refroidissement sur le compteur va créer un vide et sceller le récipient. Écoutez le bruit de claquement témoin les couvercles font comme ils scellent.

•  Retirer les bagues de bocaux et séchez-les soigneusement. Regardez attentivement les couvercles de bocaux et passez votre doigt sur eux; ils doivent être légèrement concave dans le centre et n'ont pas de «donner» leur. Si le couvercle se déplace à tout, il n'a pas scellé et devrait soit être retraité ou stocké dans le réfrigérateur et utilisé dans 1 semaine.

Conseils et avertissements

  • Réutilisation des bocaux est une façon de faire les conserves maison plus économique. Toujours vérifier pour les puces, les fissures et autres imperfections dans des bocaux. En particulier sur le bord du pot, ce qui peut provoquer un choc de ne pas sceller. Comme pots, vis bandes peuvent être réutilisés, mais l'étanchéité des ruches eux-mêmes devraient être mis au rebut. couvercles de bocaux d'essai du bout des doigts. Ils devraient être en sécurité, et le couvercle ne devraient avoir aucun mouvement pour lui. Si c'est le cas, il n'a pas scellé correctement.
  • Bocaux non scellées sont la principale cause de la détérioration des aliments dans les aliments en conserve à domicile. Si vous êtes dans le doute, ne pas manger la nourriture, mais gardez à l'esprit que lorsque les produits en conserve va mal, il ne vous fournit avec des signes, il n'est plus bon à manger. Un pot qui est moisi à l'extérieur ne doit pas être consommée car cela indique qu'il ya un passage pour la nourriture de sortir, et donc un passage pour l'air, les bactéries, les moisissures ou champignons à entrer. Changements de couleur, les changements de couleur en particulier sombres, peut être un signe de la nourriture avariée. Bulles ou autres indications de gaz formé, de levures ou moisissures sont des signes certains aliments a gâtés.

Articles Liés