Aliments pour guérir votre flore intestinale

February 28

Aliments pour guérir votre flore intestinale

Les mauvaises habitudes alimentaires sont la principale cause de problèmes de santé digestive, affirme Blurbs santé. Les additifs, conservateurs et les édulcorants dans les aliments transformés qui dominent le régime alimentaire occidental moderne endommager la muqueuse intestinale. Ceci contribue à l'apparition de nombreux troubles et maladies du système digestif. Les changements hormonaux et le stress jouent également un rôle dans la mise sur l'inconfort intestinal. Changer vos habitudes alimentaires afin d'inclure organique, riche en fibres, faible teneur en sucre et les aliments faibles en gras donnera à votre système un coup de pouce nécessaire pour guérir votre tractus intestinal.

Fruits

Mangez des fruits de saison frais et biologiques. Pommes avec la peau sur, poires crues, l'ananas, les bleuets et les mûres emballer un coup de poing de puissance de la teneur en fibres pour restaurer votre système digestif pour le bon ordre.

Ferments

Santé-Science-Esprit recommande fruits maison et légumes fermente pour désinfecter vos intestins. Fruits et légumes tremper dans un liquide tel que l'eau salée, le lactosérum ou du vin, puis reposer pendant quelques jours pour briser la cellulose en sucres facilement assimilables. Choucroute, des cornichons et des vins de fruits sont fermentations communes qui aideront à rétablir l'équilibre sain de votre tube digestif.

Légumes

Épinards, les patates douces avec la peau et le brocoli sont savoureuses façons d'obtenir dans votre quotidien en fibres recommandé. Concombres, le cresson, graines de citrouille, les carottes et la luzerne fournissent des options supplémentaires.

Haricots

Les légumineuses, comme les lentilles, les haricots blancs, haricots rouges, haricots noirs, les pois chiches, les pois verts sont d'excellentes sources de fourrage grossier vos intestins ont besoin pour fonctionner correctement. Frais de votre jardin sans pesticides dans l'été est la meilleure, mais la recherche de locaux et biologiques autant que possible pour diminuer le traitement et Voyage du produit temps, ce qui sape un peu de la nutrition de la production.

Herbes

Coriandre, fenugrec, cannelle, échalotes, la ciboulette, le basilic, le thym et le romarin, le fenouil, graines de sésame, le gingembre, l'estragon, la menthe, l'ail, de la camomille et anis contenir des propriétés curatives qui aident infirmière un tractus intestinal compromis à la santé selon la nutritionniste clinique Mike Adams. Les herbes ajouter de la saveur à vos aliments sans les effets néfastes de trop de sel et de sucre.

Grains entiers

Bien que de nombreuses personnes atteintes de troubles intestinaux développent une sensibilité associée au blé et au gluten, céréales à grains entiers comme le riz, le mil et le maïs constituent une source de fibres sans gluten. Si vous n'avez pas besoin d'un régime sans gluten, vous pouvez ajouter de l'orge, du son et de blé entier à votre régiment de nettoyage intestinal.


Articles Liés