Comment visiter Fraser Island, Australie

August 30

Comment visiter Fraser Island, Australie

Fraser Island, un 75-mile de long île créée par la dérive à long rivage, est la plus grande île de sable du monde. Mais en plus de dunes de sable à profusion, l'île, au large de la côte du Queensland en Australie, est également couverte de lacs riches de végétation et d'eau douce. Bien qu'une fois utilisé comme une source de ressources naturelles, dans les dernières décennies, il ya eu des efforts faits pour préserver et protéger l'île, qui est maintenant répertorié comme un site du patrimoine mondial. Des foules de touristes affluent vers Fraser chaque année au camp, baignade et randonnée dans les environs uniques.

Instructions

•  Planifiez votre voyage à l'île selon le type d'expérience que vous voulez. Les voyages à forfait avec des sociétés comme Oz Experience ou Fraser Expérience facturent voyageurs un taux forfaitaire qui inclut les coûts pour la nourriture, l'hébergement (camping), le transport et l'orientation de chef de groupe. Les visiteurs peuvent également opter pour explorer Fraser sur leur propre par la location d'un véhicule 4 roues motrices, nécessaire pour voyager autour de l'île, et à louer à Hervey Bay ou Rainbow Beach.

•  Appliquer à tous les permis requis avant d'arriver sur Fraser. Si vous louez un véhicule pour apporter à l'île, un permis de véhicule est nécessaire. Si vous faites du camping individuellement ou avec un groupe, permis de camping sont nécessaires. (Les voyages à forfait prennent généralement soin de demande de permis et d'acquisition pour les participants.)

•  Prenez un ferry ou un véhicule barge de Hervey Bay ou Rainbow Beach à Fraser Island. Les deux aller-retour et un seul tarif taux sont disponibles, et le quai des bateaux à divers endroits autour de l'île, y compris les stations locales. taux de véhicules pour la barge comprennent généralement trois passagers; supplémentaires sont en sus.

•  Choisissez votre logement si vous ne voyagez pas sur un voyage à forfait. Terrains de camping varient considérablement sur l'île, allant des cabines aux campings de-rempli d'agrément à des clairières isolées. Si le camping est pas votre style, offres d'hébergement locaux comme Kingfisher Bay ou Eurong Beach Resorts, qui comprennent des chambres d'hôtel, villas et appartements, sont disponibles.

•  Nager dans les lacs McKenzie, Jennings, Birabeen ou Boomanjin ou de la randonnée sur l'un des nombreux sentiers de Fraser. Lac piscine est très populaire sur le Fraser, que l'eau de mer environnante contient requins mangeurs d'hommes et de méduses venimeuses à certains moments de l'année, en plus d'un fort ressac. Pêche sur 75 Mile Beach, l'un des meilleurs spots de pêche en Australie, est également populaire.

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous des dingos sur l'île Fraser, qui ont été connus pour, parfois, être agressif envers les humains.

Articles Liés