La vidange d'une infection Serratia marcescens

May 4

La vidange d'une infection Serratia marcescens

Les infections bactériennes doivent être traitées sérieusement et efficacement pour obtenir un retour à la santé individuelle restaurée sans complications. Serratia marcescens est un type de bactéries présentes dans le système digestif humain, mais il peut devenir une infection difficile à traiter dans les bons réglages. Vous pouvez l'obtenir à partir d'un séjour à l'hôpital, la procédure à un établissement de soins de santé ou même dans la douche de votre salle de bains. Elle affecte habituellement les voies urinaires et de l'appareil respiratoire ou des résultats de plaies ouvertes. Vous auriez besoin de l'infection à drainer si elle a produit un abcès, kyste ou pustule quelque part sur le corps.

Instructions

•  Consultez immédiatement un médecin. Serratia marcescens est une infection grave qui peut affecter ceux dont le système immunitaire est affaibli. Il nécessite un diagnostic précis, choix du traitement antibiotique approprié car il est résistant à de nombreux antibiotiques et une surveillance attentive. Le plus tôt elle est diagnostiquée et traitée, le mieux sera le résultat.

•  Nettoyer et désinfecter la zone. Une plaie doit être soigneusement nettoyés et désinfectés avant que la zone peut être drainé. Ce processus doit être effectuée par un technicien professionnel ou chirurgical médical qualifié porter des vêtements de protection comme des gants.

•  Appliquez une compresse chaude. Petits abcès ou des kystes peuvent drainer avec l'application d'une compresse chaude sur la zone touchée. Prenez un gant de toilette et tremper avec de l'eau très chaude. Appliquer la compresse sur la zone affectée, tout en portant des gants jetables. Vous pouvez ajouter une légère pression sur la compresse sur l'infection. La compresse devra être changé fréquemment avec l'élimination appropriée des pansements.

•  Inciser la zone contenant l'infection. Il pourrait se manifester comme un abcès, kyste, ulcère ou une plaie purulente production. Une incision doit être effectuée par un chirurgien approprié ou professionnel de la santé, de préférence dans une salle d'opération parce que le patient aura probablement besoin d'anesthésie.

•  Drainer le liquide de l'infection. Permettre à tout le pus se vider en premier. Utiliser de la gaze stérile pour absorber le sang et le liquide de la zone. Retirer et jeter ces pansements. Remplissez l'ouverture avec de la gaze propre à recueillir le drainage reste.

•  Couvrir la plaie. Quand un kyste ou un abcès a été vidé, la zone exposée doit être complètement recouverte par du ruban adhésif ou un bandage pour l'empêcher d'être contaminés. Les revêtements devront être changés souvent et éliminés complètement.

Conseils et avertissements

  • Ne vous diagnostiquer sans un examen médical approfondi et de tests.

Articles Liés