Comment visiter Assateague Island, MD

July 11

Sur la Route 50 en direction de Ocean City, dans le Maryland est l'île-barrière de Assateague. Assateague est un parc national qui est ouvert toute l'année. Chaque saison offre au visiteur la beauté naturelle et de divertissement, le tout dans les brises de détente de l'océan Atlantique. Selon la saison que vous visitez l'île, vous pouvez faire de l'équitation, chasse, camp, nager, pêcher, randonnée et même profiter d'avoir les poneys sauvages ou cerf de Virginie viennent à votre fenêtre de la voiture que vous conduisez en.

Instructions

•  Commencez par arrêter au bureau du State Park Ranger Assateague que vous entrez dans le parc. Il vous sera remis des cartes de l'île, des sentiers de randonnée disponibles, la notification des sites de camping, les règlements pour le parc et payez vos frais d'entrée du parc pour la durée de votre séjour.

•  Apportez un insectifuge, des serviettes de plage, maillots de bain, crème solaire, eau en bouteille, l'appareil photo et si le camping et que vous voulez un feu de camp, vous devez apporter vos propres bois de chauffage et chaussures de plage.

•  Camping est disponible. Vous pouvez apporter votre propre matériel de camping ou louer une des cabines qui sont situés dans le seul parc marin du Maryland. Les cabines simples, vous offrent le confort de la maison encore vous permettent de profiter de la nature à son meilleur. En ligne réservations peuvent être faites en visitant le système de réservation de Maryland. Pas d'eau douce est disponible; vous devez apporter dans un gallon d'eau par personne par jour. Déballez vos valises et préparez-vous pour des vacances.

•  Mettez votre maillot de bain sur, prenez votre serviette de plage et crème solaire et de la tête pour la plage. Bronzer sur le tronçon de deux mile de la plage. Nager dans l'océan, faire des promenades sur la plage de coquillages ou de mettre en place votre canne à pêche et aller à la pêche de surf tout en vous relaxant sur les douces vagues frappant la plage. Vous pouvez aussi aller en crabe et pêche aux coques.

•  Louez un canot ou un kayak et explorer les criques isolées le long de la ligne de rivage. Les gilets de sauvetage sont fournis avec des cartes et des directions.

•  Louez un vélo et parcourir les sentiers qui pondent intérieur des terres sur l'île. Tous les sentiers sont clairement indiquées pour votre commodité. Vous verrez des cerfs de Virginie, des poneys sauvages, le balbuzard pêcheur et d'autres espèces naturelles. Les poneys sauvages sont si doux qu'ils peuvent même venir et marcher à côté de vous pendant que vous roulez votre vélo.

•  Si votre séjour à Assateague arrive de tomber sur le dernier mercredi de Juillet, vous serez en mesure d'assister le cheval de natation Chincoteague. Le service d'incendie local rassemble les poneys sauvages et ils nagent à travers la Manche Assateague à Memorial Park. Il les poneys sauvages de Chincoteague sont vendus aux enchères au profit de la Volunteer Fire Department Chincoteague. Après la vente aux enchères les poneys restants nagent en arrière à travers le canal sur le dernier vendredi de Juillet.

•  Jour utilisation équitation est autorisée chaque année à partir du 9 Octobre à Mai 14. Équitation est permis à travers les zones 1 ½ miles de plage au sud de la station de garde forestier. Tous les coureurs sont tenus de rester sur le côté de l'océan des messages blanches bordant la plage.

Conseils et avertissements

  • Séjourner à Assateague Island est une expérience que l'on se souvient toute sa vie. Vous pouvez camper sur l'île et dans la soirée obtenir dans votre voiture et dix minutes en bas de la route 50 pour découvrir les sites et les sons de la promenade à Ocean City MD
  • Pensez à prendre un insectifuge avec vous; il ya beaucoup de moustiques dans les marais. Porter des vêtements de protection.

Articles Liés