Comment faire bonne soupe

January 29

Comment faire bonne soupe

Une bonne soupe donne le ton au début d'un repas ou offre, un plat copieux satisfaisante. De les consommés clairs à potages épais et tout le reste, les variations de goûts et de textures disponibles de la soupe sont pratiquement infinies. Indépendamment de ce type de soupe finit sur le menu final, il existe plusieurs techniques de base qui font toujours une bonne assiette. Prêter attention à ces éléments vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats de votre soupe.

Instructions

•  Utilisez les ingrédients les plus frais possible. Bien que cela puisse aller sans dire, certaines personnes pensent que la marmite est l'endroit idéal pour se débarrasser de légumes ou d'autres aliments qui peuvent avoir s'attardaient un peu trop longtemps dans le frigo. Cela peut être vrai à un point, mais il faut savoir que l'utilisation de carottes molles et le céleri ne donnera pas beaucoup de goût ou de la texture à votre soupe. Comme avec d'autres types de cuisson, les ingrédients les plus frais font la meilleure nourriture de dégustation.

•  Commencez avec un bon bouillon. Beaucoup de bouillons emballés sont disponibles au supermarché et la peine de se si vous n'avez pas le temps de faire votre propre. Lorsque possible, utiliser des bouillons pré-faites qui utilisent des ingrédients naturels et ne sont pas chargés avec du sodium. Comme le cuisinier, vous devez contrôler la façon dont vos goûts à soupe salée.

•  Assaisonner avec une main délicate. Il faut toujours considérer l'expression «less is more» lors de l'ajout d'herbes et d'épices pour la soupe et permettre aux saveurs de absorbent pendant au moins 15 minutes avant de jeter plus de quelque chose dans le pot. Il est facile d'ajouter une pincée supplémentaire de ceci ou cela, mais beaucoup plus difficile à enlever. Rappelez-vous que la plupart des herbes sèches ont tendance à être plus forte que leurs homologues fraîches et régler le montant de la recette en conséquence.

•  Laisser mijoter, à ne pas faire bouillir. Soupe qui revient rapidement à une heure non seulement court le risque de brûlure, mais aussi les cuisiniers les ingrédients si complètement que tous les goûts sont perdues au moment de servir. A ébullition lente permet la soupe à mélanger délicatement les goûts et les arômes des ingrédients individuels, résultant dans un bol plus savoureux.

•  Surveillez votre soupe en remuant fréquemment, surtout lorsque l'on travaille avec de la crème et des soupes à base de tomates. Ces soupes brûlent le plus souvent parce que les sucres naturels dans la tomate et la crème dans les produits laitiers ont tendance à se déposer au fond de la casserole et brûler. Lorsque l'agitation, utiliser un long manche, de qualité alimentaire spatule en plastique et grattez le fond de la casserole, au moins tous les 10 à 15 minutes.

•  Achetez un mélangeur à main pour réduire en purée les soupes. Ces gadgets de cuisine baguette comme faire le travail d'un mélangeur sans les inconvénients de verser la soupe chaude dans un pichet du mélangeur et ensuite dans la casserole. Placez le mélangeur à main directement dans le pot de soupe et de créer un droit de purée crémeuse rapide avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Suivez recettes testées et vrai quand juste de commencer et de les suivre à la lettre. Après avoir fait plusieurs soupes succès, commencer à expérimenter avec votre propre mélange d'assaisonnements et ingrédients.

Articles Liés