Moyens appropriés pour manipuler la pâte à crêpes

November 26

Moyens appropriés pour manipuler la pâte à crêpes

Une plaque de, crêpes moelleuses légers servis avec du sirop d'érable et le beurre doux est considéré comme un petit-déjeuner idéal par beaucoup de gens. Beaucoup dépendent de convives locales et les chaînes de restaurants pour les préparer, mais avec quelques trucs et astuces sur la préparation de la pâte et de la manipulation, vous pouvez faire des piles de crêpes parfaites dans votre cuisine à la maison.

Meilleurs ingrédients

Toujours utiliser les ingrédients les plus frais possible. Vérifiez le «meilleur de» dates sur vos oeufs et cartons de lait. Testez la fraîcheur de bicarbonate de soude en mélangeant un peu de celui-ci avec du vinaigre et de déterminer la facilité d'utilisation de la poudre à pâte en combinant une petite quantité d'eau. Les deux agents de levage doivent bulle lorsqu'il est mélangé avec les ingrédients humides et seront remplacés par des neuves si elles ne le font pas.

Techniques de mélange

Le plus grand ennemi de la pâte à crêpe est trop mélanger, ce qui durcit le gluten dans la farine et produit des crêpes coriaces. Pour de meilleurs résultats, tamiser les ingrédients secs dans un bol et bien mélanger ceux humides dans un autre. Verser les composants humides dans les secs et mélanger jusqu'à ce que à peine combinée. Ne pas se préoccuper des grumeaux dans la pâte comme ils se dissipent en cours de cuisson. Pour faire des crêpes de lumière supplémentaires, séparer les oeufs dans la recette et mélanger les jaunes avec les ingrédients humides. Mélanger les ingrédients secs et humides. Battre les blancs d'oeufs jusqu'à formation de pics fermes et doux fois dans la pâte. Cuire immédiatement les crêpes. Une autre astuce pour alléger crêpes est d'utiliser un liquide gazéifié comme de l'eau de Seltz, cidre mousseux ou de soda au gingembre à la place de tout ou partie des liquides appelés dans la recette. Vous devez faire cuire les crêpes tout de suite pour éviter de perdre la légèreté fourni par la carbonatation. Si votre recette de crêpe comprend la poudre à pâte, préparer plusieurs heures à l'avance ou la veille et réfrigérer. Bulles de la poudre à pâte feront que la pâte repose, en ajoutant la légèreté aux crêpes. Ne pas remuer la pâte avant de la verser comme qui va détruire les bulles aérées.

Cuisine et tournant

Pâte à crêpes est délicate et ne réagit pas bien à overhandling. Avant de verser le mélange sur votre plaque de cuisson, assurez-vous que la surface est suffisamment chaude par aspersion de quelques gouttes d'eau sur elle. Si ils dansent et rapidement disparaître, la plaque est prête à dorer les crêpes rapidement et les faire cuire sans brûler travers. Laisser la pâte jusqu'à ce que des bulles se forment seuls tout le dessus et les bords de début de crêpes à l'air sec. Tourner rapidement une fois avec une spatule mince et déposer dans un plateau au bout de 30 secondes.

Ajouts et arômes

Si vous êtes amateur de fruits ou des bonbons dans vos crêpes, saupoudrer légèrement le dessus à droite avant de tourner avec des morceaux de fruits, pépites de chocolat ou de noix. Ajout des arômes à la pâte avant de la verser favorise torride et la combustion de la surface de la galette ou les additifs.


Articles Liés