Diète pour Traitement de l'acné

May 27

Diète pour Traitement de l'acné

Pendant des années, la plupart des scientifiques ont déclaré qu'il n'y avait aucun lien entre l'alimentation et l'acné. Des études récentes dans l'American Journal of Clinical Nutrition et le Journal de l'American Academy of Dermatology semblent indiquer qu'il existe un lien entre l'acné et de la nutrition, après tout. Dans cet esprit, voici quelques conseils pour aider à contrôler votre acné par des changements alimentaires.

Lay Off the caféine

L'acné est un résultat de la surproduction de l'hormone déclenchée par de l'huile dans les glandes sébacées de la peau. Parfois, ces hormones peuvent être déclenchées par le stress. Voilà pourquoi les adolescents ont tendance à avoir des boutons avant un grand événement tel que jour de la photo de classe ou une grande date. Depuis consommer trop de caféine peut ajouter du stress, la caféine du régime de coupe - y compris de grandes lattes mousseuses ou des bouteilles géantes de soude - peut aider à réduire les boutons.

Évitez les aliments transformés

Praticiens de santé naturels, y compris les médecins naturopathes, phytothérapeutes et les praticiens de la médecine ayurvédique ont tous soutenu que l'acné peut être due à des toxines non digérés dans le corps des sangsues à travers la peau. Beaucoup de ces toxines non digérés provenir d'aliments hautement transformés. Pour aider à contrôler l'acné, certains naturopathes affirment qu'une personne doit manger plus d'aliments entiers, y compris les légumes crus, les amidons de grains entiers et des fruits, et d'éviter la malbouffe comme les sucres et les féculents raffinés.

Eau

Bien que les médecins ont toujours dit qu'une personne doit boire de six à huit verres d'eau par jour, beaucoup de gens boivent à peine une fraction de cela. L'eau agit comme un agent de rinçage dans le corps naturel. L'eau aide à réguler les hormones en les diluant, tout cela fonctionne aussi comme un nettoyant naturel pour chasser les impuretés du corps. L'eau aide aussi à traiter les aliments que vous mangez, afin de boire de l'eau supplémentaire aidera votre corps à traiter plus d'impuretés et de les supprimer afin qu'ils ne se présentent pas sous la forme de l'acné.


Articles Liés