Conseils pour augmenter la hauteur à la maison par des moyens de Yoga

August 6

Conseils pour augmenter la hauteur à la maison par des moyens de Yoga

Yoga est extrêmement précieux comme un outil pour augmenter à la fois la santé physique et mentale. Contrairement à une fausse idée commune, cependant, le yoga faisant simplement ne rendra pas une personne plus grand. Qu'est-ce que la pratique régulière du yoga va faire est d'améliorer la posture et apaiser les tensions dans le corps qui, à son tour, peut aider à faire une personne à se sentir plus grand. Plusieurs positions de yoga peuvent aider à maximiser ces effets.

Sarvangasana

Sarvangasana, ou le stand de l'épaule, contribue à améliorer la posture et ajoute quelques pouces à votre hauteur donc peut-être. Cet exercice étire la fois le dos et le cou. L'exercice consiste à se reposer sur votre cou et les épaules et pointant vos jambes vers le plafond. Commencez sur votre dos, et lentement rouler sur votre cou et les épaules, et en même temps indiquer vos jambes vers le haut.

Adho Mukha Svanasana

Adho Mukha Svanasana, ou le chien orienté vers le bas, est l'un des plus fondamental de tous les poses de yoga, et il étend également votre dos. Commencez à quatre pattes avec votre dos plat. Ceci est connu comme la table pose. De là, lentement étendre vos hanches vers le haut et redressez vos jambes, tout le temps en gardant vos mains sur le sol. Pour ce faire, jusqu'à ce que vous êtes jambes points d'affilée et votre torse vers le sol à un angle de sorte que votre corps fait une forme de triangle avec le sol. Cette pose étire la colonne vertébrale, les épaules et les jambes.

Chakrasana

Chakrasana, ou la roue posent, est une autre excellente aide à augmenter votre posture. Roue pose étire les muscles de l'estomac, ce qui contribue à allonger le corps entier. Allongez-vous sur votre dos. Pliez vos genoux et placez vos pieds sur le sol. Poussez vers le bas avec vos bras et d'étendre vos hanches vers le haut. Disposez vos mains de votre tête, et pointer vos doigts vers vos pieds.

Salutation au Soleil

Salutation au Soleil est mieux connu en Occident comme la salutation au soleil. Il est un autre yoga extrêmement fréquente pose. Salutations Sun sont très efficaces pour aider à parfaire votre posture. Ils impliquent d'étirement et des exercices musculaires, ainsi que répétitif, la respiration méditative.

Pour effectuer cet exercice, commencer debout, face au soleil si vous le pouvez. Joignez vos mains comme si donner une prière chrétienne. L'inhalation de tout le temps, déplacer vos bras tendus et ensuite, et pliez votre torse vers l'arrière. Expirez et se pencher en avant. Touchez vos mains sur le sol, et essayez de toucher votre tête à vos genoux. Inspirez et déplacez votre pied droit dans la mesure où il va étirer, et se reposer les pieds sur le sol. Levez la tête, mais garder vos mains et les pieds avant dans la même position. Poussez votre jambe arrière gauche et expirez, en l'alignant avec la jambe droite. Alignez votre tête avec vos bras. Inspirez, puis que vous expirez abaisser votre corps sur le sol. Inspirez et levez la tête aussi loin que cela ira. Poussez votre corps, et vous soutenir avec seulement vos mains et les pieds. Expirez et lorsque vous inspirez, présenter votre pied gauche, de sorte qu'il est une fois de plus, même avec vos mains. Expirez et apporter votre pied droit vers l'avant afin qu'une fois de plus vos mains et les pieds sont ensemble. Redressez vos jambes. Une fois encore, essayez de toucher votre tête à vos genoux. Inspirez, levez les bras, et pliez en arrière.

Pranayama

Yoga exercices de respiration, appelés pranayama, sont également potentiellement utiles pour diminuer la tension, améliorer la posture, et donc augmenter la hauteur. Les exercices de respiration retournent le corps à l'équilibre et un bon métabolisme.

Plusieurs types d'exercices pranyama existent. Une des plus courantes est Ujjayi. Pour effectuer Ujjayi, asseyez-vous confortablement avec votre colonne vertébrale droite ou de se coucher sur le dos. Respirez long et lent à travers vos narines. Contracter le fond de votre gorge afin que vous preniez un léger bruit de sifflement. Essayez de faire à la fois l'inspiration et l'expiration progressivement plus longtemps, sans créer de tension dans votre corps, et essayer de faire, un son continu lisse.


Articles Liés