Comment enseigner aux enfants les principes fondamentaux de Baseball

July 1

Rêver que votre fils se dresse sur le monticule de tangage et de grèves à la pâte au fond de la neuvième manche avec des bases chargées remplit le cœur d'une mère avec fierté. Cette vision commence plus tôt pour certains parents, mais il arrive à tous les parents quand ils achètent première batte, gant et de baseball de leur enfant. Enseigner à votre fils ou votre fille les principes fondamentaux de baseball présente une opportunité pour le collage et le plaisir. Les compétences de base peuvent être simplifiées en étapes que tout parent patient peut apprendre à son enfant impatient. Enseigner les rudiments du baseball se résume à la technique et la pratique, mais la clé de l'apprentissage reste dans le niveau de jouissance de vos expériences de l'enfant.

Instructions

•  Effectuez ces techniques de premiers avant de demander à votre enfant de le faire. La plupart des enfants sont des apprenants visuels quand il vient aux sports. Renforcer la confiance avec la première compétence devient important si vous voulez que votre enfant à persévérer, afin de commencer par le plus facile compétences et votre façon de travailler.

•  Lancer le baseball pourrait être la compétence la plus fondamentale à acquérir en premier; cependant mettre la balle vers la cible nécessite toujours plus de pratique. Démontrer comment tenir le ballon. Assurez-vous que la balle ne siège pas à plat sur la paume, mais est tenu par les doigts.

•  Vérifiez la bonne position. Assurez-vous que les pieds de l'enfant sont écartés et que l'enfant les étapes toujours avec son pied de plomb (en face de son bras de lancement) lors du lancer de la balle. Les orteils du pied de plomb devraient être orientées vers la cible. Après la liquidation de son bras, il doit lâcher le ballon quand il atteint son oreille. Si détenus trop longtemps, le jet peut être trop court, ne pas suivre un mouvement fluide.

•  Gardez l'œil sur la balle. Lorsque attraper la balle, mettre l'accent sur cette règle avec votre enfant. Démontrer la bonne position, en mettant au carré à la balle et l'attraper avec les deux mains afin d'obtenir la balle dans le gant. Comme une ligne directrice pour le moment de tourner la paume du gant ou paume vers le bas, montrer à l'enfant que lorsque la balle est frappée dessus de la taille, ses doigts doivent pointer vers le haut. Lorsque la balle est frappée dessous de la taille, ses doigts devraient être pointant vers le bas.

•  Choisissez le bon bâton. Batting pourrait être la compétence la plus difficile à maîtriser. Assurez-vous que la chauve-souris est pas trop lourd ou à la lumière. Cela peut affecter le mouvement d'oscillation et peut être difficile à corriger si pas correctement appris.

•  Grip la chauve-souris. Lorsque vous tenez la chauve-souris, assurez-vous les doigts alignés. Enfants droitiers devraient placer leur main droite sur le dessus, et les enfants gauchers placeront leur main gauche sur le dessus.

•  Prenez contact. Au plaque de la maison, les pieds doivent être la largeur des épaules avec la plupart des poids étant placé les balles des pieds de l'enfant. Utilisation d'un Tee-position est la meilleure façon pour les enfants de frapper la balle. Démontrer que l'enfant doit faire un pas vers le lanceur et déplacer son poids de la jambe arrière de la jambe avant, tordant son torse afin d'obtenir la puissance derrière son plein essor. Pendant le swing, lui rappeler que les deux bras se redressent lorsqu'ils entrent en contact.

•  Coulissant dans une base se révèle être le plus sale de toutes les compétences. Lors de l'exécution des bases, il est nécessaire d'apprendre cette compétence correctement; contraire, les joueurs peuvent nuire à leurs chevilles. Démontrer sur des nattes ou de l'herbe avant de tenter une diapositive sur le terrain de baseball. Une jambe est pliée avec la cheville sous le genou, les orteils pointant vers le haut. L'autre jambe est en extension, mais avec un petit pli dans le genou. Assurez-vous que lorsque les diapositives enfant, plus l'impact est sur les fesses et l'enfant maintient ses mains, afin de ne pas briser l'entorse ou la main ou les doigts par l'impact.


Articles Liés