Comment enseigner aux enfants sur Football et travail d'équipe

October 27

Les enfants qui regardent le football avec leurs parents ou frères et sœurs plus âgés rêvent souvent d'être sur ce terrain à un moment ou un autre. Ils font semblant d'être Brett Favre ou Peyton Manning lancer une passe de touché, ou d'être le récepteur et en marquant le touché. Le désir d'apprendre présente des possibilités d'enseignement pour les papas, mamans, frères, sœurs, oncles et les entraîneurs. Cependant, l'enseignement de football et travail d'équipe pour enfants à tout âge présente des défis et des récompenses. Quel que soit le type de football que vous l'entraîneur, les éléments clés restent les mêmes: l'engagement, la motivation et le plaisir.

Instructions

•  Expliquer les principes fondamentaux. Enseigner les règles et les objectifs du jeu. Regarder un collège ou d'un jeu de football professionnel en personne ou à la télévision peut être le meilleur moyen de montrer aux enfants ce qu'il faut faire, parce que X et les O sur un tableau peuvent être ennuyeux et confus.

•  Clarifier le système à quatre trimestre et le nombre d'occasions (bas) une équipe reçoit quand il a le ballon. Enseignez-leur les règles de notation: Chaque touchdown vaut six points, buts sur le terrain valent trois points, les conversions à deux points et sécurités donnent équipes de deux points et le point supplémentaire après un touchdown vaut un point. (Voir référence 2)

•  Décrire le rôle de chaque position. Après avoir pris connaissance des devoirs de chaque joueur, l'enfant aura une meilleure idée de ce que la position lui intéresse le plus. Avec cette information, vous pouvez vous concentrer sur les besoins spécifiques de cet enfant ou un groupe dans son ensemble.

•  Selon le Guide sur le site internet de coaching sportif, les premiers exercices devraient être dans un cadre non compétitif et de se concentrer uniquement sur la mécanique. (Voir référence 1) Après avoir maîtrisé les rudiments, tourner au jeu des scénarios afin de renforcer les leçons. (Voir référence 1). Essayez de ne pas passer trop de temps sur un fondamentale; cela peut ennuyer certains athlètes et conduire à un manque d'intérêt et de mauvaises performances.

•  Mettre l'accent sur le travail d'équipe. Préciser que le rôle de chacun sur le terrain se connecte directement à la réussite de l'infraction ou de la défense. Être conscient qu'un autre joueur dépend d'eux pour le succès donne à votre enfant un sentiment de responsabilité et d'imputabilité. Sachant qu'ils contribuent à la réussite de l'équipe fournit un sentiment de fierté, d'accomplissement et d'appartenance. Le travail d'équipe impliqués dans le football représente une opportunité pour forger le caractère. (Voir référence 2)

•  Séparer votre équipe en petits groupes au cours de la pratique, comme les quarts et les récepteurs, les monteurs de lignes, les demis et les équipes spéciales. Mettre un joueur expérimenté en charge d'un groupe donne l'athlète la possibilité de guider les autres et renforcer les capacités de leadership. (Voir référence 1) Il permet d'une équipe à se lier en unités cohésives petits tout en permettant aux joueurs d'apprendre les compétences spécifiques de leurs postes respectifs.

•  Faire respecter. Bien que le football doit être un plaisir, la discipline est indispensable. Fermement revoir les attentes, comme un bon esprit sportif lors de la victoire ou de perdre un jeu. Inculquer un code de conduite établit un ton positif et encourageant.


Articles Liés