Comment faire un don à la charité des devises étrangères

April 12

Comment faire un don à la charité des devises étrangères

Les gens voyagent à l'étranger pour les affaires et le plaisir. De toute façon, ils reviennent souvent avec l'argent des pays qu'ils visitent. Une estimation a suggéré que comme étant fermées 2010 Britanniques serait en possession de 900 millions de livres de devises étrangères. Une option pour tout ce changement de rechange qui ne sert pas un but à la maison est de faire un don à un organisme de bienfaisance peine. Donner fonds étrangers d'une manière charitable est de plus en plus facile à faire. Donc, après avoir profité de vacances, profiter aider les autres avec le changement de rechange.

Instructions

•  Faire un don à l'aéroport. Aéroports internationaux majeurs ont souvent des bacs de collecte dans tout l'aéroport qui permettent aux gens de faire des dons. Afin d'éviter les obstacles linguistiques de la création d'un obstacle, ces bacs sont souvent en forme de cylindre et avec des parois faites de plastique transparent. Ce type de construction permet aux touristes la visualisation facile de nombreuses devises internationales. Il ya souvent une image d'une personne, normalement un enfant, qui pourraient avoir besoin de charité pour aider évoquent un sentiment de donner. Voyant un de ces bacs est destiné à rendre un voyageur pense faire don de leurs monnaies et les restes inutiles.

•  Faire un don sur le plan. Certaines compagnies aériennes, British Airways et Virgin par exemple, acceptent maintenant les devises de rechange sur leurs vols. Tous les profits iront à la charité. Virgin donne leurs produits à «Change for Children» et British Airways a son propre organisme de bienfaisance appelé "Flying Start». Autres compagnies sont ramasser sur cette tendance. Ainsi, après l'embarquement de l'avion il suffit de demander un agent de bord si la compagnie aérienne a un organisme de bienfaisance qu'ils contribuent devises envers.

•  Faire un don de la maison. Bien que chaque tentative peut être faite de faire don de l'argent de l'étranger, le changement inévitablement rechange ou des factures peuvent être trouvés lors du déballage. Dans ce cas, envisager des programmes comme celui que l'UNICEF doit accepter devises. Papier et pièces peuvent être envoyés directement à leur siège de charité avec facilité. Il suffit de placer l'argent dans une enveloppe et l'envoyer à leur siège:

Fonds américain pour l'UNICEF

ATTENTION: Change for Good Programme

125 Maiden Lane

New York, NY 10038


Articles Liés