Quel pays est le Baklava De?

April 19

Les véritables origines du plat dessert baklava sont inconnus. Beaucoup de cultures ethniques du Moyen-Orient affirment la pâte phyllo doux comme le leur, même si aujourd'hui la plupart considèrent un plat turc ou grec. Aujourd'hui baklava peuvent être trouvés dans de nombreuses épiceries ethniques ou faits à la maison avec de la pâte phyllo prêt ou achetés.

Histoire

La première mention de baklava une date de livre de cuisine du 13e siècle que le décrit comme une délicatesse byzantin. Certaines cultures croient qu'il a été introduit au cours de l'ancienne ère en Mésopotamie, tandis que d'autres l'attribuent aux Assyriens. Pendant des années, il a été considéré comme un aliment de riches et de l'élite.

Importance

La plupart des ingrédients de baklava étaient considérés comme aphrodisiaques par les cultures qui ont embrassé baklava comme un traitement spécial. Sultans turcs croyaient que tant la pistache et le miel dans la recette permettraient d'améliorer leur libido et leur amour. Les épices qui ont été ajoutés ont été dites à ajouter également à cet effet. Cannelle a été estimé à travailler sa magie sur les femmes, tandis que la cardamome a travaillé pour les deux sexes.

Types

Tous les baklavas ont les mêmes ingrédients de base: noix, miel et très minces, ou de la pâte phyllo. Chaque culture a ajouté ses propres ingrédients spéciaux pour la recette. Les Arméniens ont contribué cannelle, tandis que les Arabes ajoute de l'eau et la cardamome rose. Baklava peut être découpé en une variété de formes, avec des formes signifiantes les occasions pour laquelle il est servi.

Géographie

Ce baklava a été créé quelque part au Moyen-Orient ne crée pas une dispute avec quelqu'un. Alors que les pays et les empires ont augmenté et sont tombées et le commerce ont commencé à fleurir, l'origine exacte du désert délicieux a été perdu dans les annales de l'histoire. Aujourd'hui, baklava est consommé partout dans le monde.

Identification

Baklava est reconnu par la pâte de papier mince, qui entoure les autres ingrédients. Cette pâte, appelée pâte phyllo par la plupart des consommateurs, a été introduit par les Grecs durant la première ou deuxième siècle de notre ère

Considérations

Baklava est un dessert très riche et sucré. En raison des sucres et des graisses le dessert doit être consommé en petites portions pour ceux qui surveillent leur poids ou nombre sucre. Il ya un certain nombre de recettes faibles en gras pour baklava dans les livres de cuisine et sur Internet, mais ces recettes tromper le connaisseur du vrai goût de baklava traditionnelle.


Articles Liés