Peuple de quel pays manger des insectes?

March 30

Peuple de quel pays manger des insectes?

Manger des insectes est rare dans la culture américaine. Cependant, les insectes constituent une source plus nutritifs et complète de protéines de sources animales, y compris les poissons. Cent grammes de sauterelles a 26 grammes de protéines et six grammes de gras, par rapport au bœuf de surlonge qui dispose de 29 grammes de protéines et 21 grammes de gras. Dans les pays d'Afrique, d'Asie et d'Amérique du Sud, la consommation d'insectes, également connu sous le nom entomophagie, est monnaie courante.

Chine

Les Chinois considèrent entomophagie comme un mets délicat. Un ordre de larves d'abeilles grillées ou frites vers à soie contient des vitamines et des minéraux tels que le fer, coppoer, la thiamine, la riboflavine et le zinc. D'autres bogues couramment consommés en Chine notamment, la soupe fourmi, qui est apprécié dans les mois d'hiver, les punaises d'eau bouillie trempés dans du vinaigre, ainsi que un plat appelé baijiu. Baijiu sont scorpions vivants visés dans copieux liqueur.

Japon



Les sauterelles sont un aliment de base des insectivores.

Les Japonais ont mangé des insectes pendant des siècles. Aujourd'hui, ceux qui habitent dans les villes trouver la consommation de bogues tabous, tandis que ceux qui vivent dans les zones rurales considèrent entomophagie comme un moyen de survie pendant les périodes difficiles. Cependant, comme plusieurs restaurants proposent des plats traditionnels d'insectes, plus de gens dans les zones urbaines commencent à faire son chemin. Les choix populaires incluent cigale frit et sauterelles, larves de guêpe bouilli et frit pupes de papillon de soie.

Mexique

Entomophagie est également un aliment de base mexicain cuisine.L centenaire insectes les plus communs sont mangés des vers immergés dans un verre de mezcal, une boisson alcoolisée rendu populaire dans l'état de Oaxaca. D'autres bogues consommés au Mexique sont croquants autochenilles frites et des oeufs de fourmis trempés dans du beurre. variétés de desserts sont aussi très populaires, y compris les criquets au chocolat et bonbons enrobés vers.

Brésil

L'insecte le plus populaire mangé au Brésil est la reine des fourmis. Cette collation a été rendu populaire dans la ville de Silverias, lorsque les résidents à faible revenu seraient recueillir les fourmis d'Octobre à Novembre. Aujourd'hui, toutes les classes de gens aiment ces fourmis pour leur saveur de menthe. Les ailes sont enlevées et la fourmi est servi frit ou trempées dans le chocolat.

Thaïlande

Aller dans un bar en Thaïlande, vous êtes plus susceptible de trouver un bol d'insectes frits au lieu de bretzels ou des arachides. A Bangkok, insectes frits sont un casse-croûte commun vendu par des marchands ambulants. L'insecte frit plus populaire est un grillon frit appelé Jing Leed. Il est servi avec une sauce de soja, qu'on appelle sauce de montagne d'or et de poivre.

Ghana

Les termites sont une collation saine mangé au Ghana. Dans la saison du printemps, lorsque les sources alimentaires sont rares, le termite est un moyen important de survie pour les personnes, lorsque les termites fortes pluies de la force à la surface de leurs habitats souterrains. Les termites sont frit ou en farine pour la cuisson.

Etats-Unis

Alors que les Etats-Unis ne sont pas connu pour entomophagie, de plus en plus d'Américains ouvrent leurs esprits à cette source de nourriture. les émissions de téléréalité ont tous deux contribué à la panne et la stigmatisation de bugs alimentaires. Confiseries en Californie vendent sucettes de cricket et les fourmis enrobées de chocolat. Les chances sont, vous avez probablement mangé des insectes et il ne connaît pas. La cochenille est un insecte originaire d'Amérique du Sud qui est utilisé pour produire des colorants rouges trouvés dans les bonbons qui sont vendus aux États-Unis


Articles Liés