Comment acheter Pointe Chaussures

June 6


En Pointe est l'art de danser sur les bouts des orteils tout en effectuant des mesures dans le ballet. Danser sur la pointe est pénible, difficile et peut être dangereux. Danseurs ne sont pas couramment autorisés à commencer les travaux de pointe jusqu'à ce qu'ils aient maîtrisé au moins cinq ans de ballet traditionnel, et même quand pointe de commencer à travailler les exercices et la formation doivent être exercés avec beaucoup de délicatesse et de diligence. Pointe chaussures sont un chausson de danse spécialisée construit avec un bloc dur à embout et tige rigide, ce qui aide le danseur debout sur la pointe des pieds. La position irrégulière qu'une chaussure de pointe oblige un pied de danseurs en, avec l'acte intense du fait danser dans cette position, signifie que l'ajustement d'une chaussure de pointe est d'une importance vitale pour la santé et la longévité d'un danseur et sa carrière.

Instructions

1 Quelques améliorations modernes ont été faites pour les tiges et de bloquer à augmenter la durée de vie d'une chaussure de pointe, mais la plupart de cela est fait en vain. En raison de la façon dont une chaussure de pointe est utilisé, il est pas durable, qui dure souvent une seule représentation. Les professionnels peuvent passer plus d'une paire chaque nuit.

2 Il est la taille qui importe le plus. chaussures de Pointe sont comme des soutiens-gorge. Si elles ne sont pas correctement dimensionnés ils ne vous font aucun bien. Capezio, Point de Russie, Bloch et Grishko offrent un large choix de dimensionnement des options et combinaisons de couleurs.

3 chaussures Pointe peut coûter de 30 $ à 75 $ et sont disponibles dans toutes les couleurs du vert au rouge et jaune à la rose traditionnelle.

4 Demandez au vendeur dans un magasin de chaussures de danse de l'aide. Vous devriez également discuter du processus avec votre instructeur.

5 chaussures Pointe devraient être serré et monter comme une seconde peau. Ils ne devraient pas provoquer vos orteils pour engourdir ou endormir ou appliquer une pression excessive sur une partie du pied. Une des principales causes de blessures de danse ne sont pas correctement dimensionné chaussures de pointe.

6 Pour trouver la bonne largeur, essayer plusieurs. Tous les cinq orteils doivent reposer à plat contre la semelle. Lorsque vous appliquez de poids à la plate-forme ou monter sur pointe, votre pied ne doit pas glisser vers le bas dans la boîte. Si elle ne glisse vous devez essayer une largeur inférieure. chaussures de Pointe exécutent généralement plus petite que votre taille régulière de chaussures et viennent dans doux, moyen et dur. Pour ajouter à la confusion, ils viennent dans les largeurs B, C, D, E et EE.

7 Chacun a une variation de la taille de leur pied. Bien que dans la plupart des cas et avec la plupart des chaussures de tous les jours, la différence est à peine perceptible, chaussures de pointe sont différentes. Veillez à adapter à chaque pied séparément pour assurer un ajustement adéquat.

8 Vous devriez être capable de sentir la fin de la boîte avec vos orteils, mais lorsque vous effectuez une plié, vos orteils ne doivent pas être obligés de se courber sous.

9 Ramollir la chaussure et la boîte. Placez la boîte (ce qui est le bloc dur à l'orteil) entre les paumes de vos mains et appliquez délicatement pression. Faites cela pour chaque chaussure pour les ramollir.

10 Une chaussure de pointe ajustement adéquat ne permet pas de chambre de culture, donc si vous êtes un jeune danseur et votre pied est encore en croissance, vous devriez être réaménagé tous les six mois pour vous assurer que vous maintenez un dimensionnement saine et correcte de vos chaussures de pointe.

Conseils et avertissements

  • chaussures de Pointe sont comme des chaussons de ballet. Il n'y a pas de gauche ou de droite, donc la première fois que vous les portez, ils sont interchangeables. Une fois que vous les avez porté quelques fois, cependant, ils se sont conformés à la forme de chaque pied individuelle. Soyez sûr que vous savez gauche de la droite.
  • Pointe chaussures sont robustes mais ils ne sont pas durables. La zone des orteils va rapidement devenir trop mou pour fournir un soutien adéquat. Vous devez remplacer vos chaussures dès qu'ils commencent à porter pour prévenir les blessures.
  • Il est essentiel à la vie de vos chaussures de pointe pour leur permettre de sécher complètement après chaque utilisation.
  • Il est courant d'acheter deux paires à la fois. De cette façon, vous pouvez les faire pivoter, ce qui entraînera inévitablement prolonger leur durée de vie.

Articles Liés