Comment faire Catfish Trotline

September 28

Trotlines sont utilisés dans de nombreuses parties du pays pour attraper le poisson-chat et d'autres espèces. Un trotline est une bonne façon de capturer de grandes quantités de poissons dans les ruisseaux fortement peuplées. Alors que trotlines fabriqués industriellement sont disponibles à beaucoup tacle magasins, vous pouvez faire votre propre avec un peu de temps et quelques matériaux facilement obtenus.

Instructions

•  Décélérer une courte longueur de la ligne lourde et du fil tous les cuivres pivote sur elle, en les faisant glisser vers la bobine. Les yeux pivotantes doivent être juste assez grand pour tenir sur la ligne principale, mais trop petit pour glisser sur un noeud dans la ligne. Attachez une boucle à l'extrémité de la ligne à l'aide d'un double en pronation le noeud (chirurgien).

•  Mesurer une distance d'espacement de 24 à 36 pouces de l'extrémité libre de la ligne, puis attacher un nœud simple. Glissez une pivotant jusqu'à le nœud, puis attacher une autre pronation noeud 1 ou 2 pouces plus loin sur la ligne, le piégeage du pivot entre les noeuds. Mesurer une autre distance d'espacement de 24 à 36 pouces, puis un autre piège pivotant entre deux noeuds. Continuez jusqu'à ce que tous les pivots sont régulièrement espacés le long de la ligne principale. Retirez encore 24 à 36 pouces de la bobine, puis couper la ligne et une cravate dans une autre boucle avec le noeud d'un chirurgien.

•  Mesurer et couper une longueur de la ligne tressée léger deux fois la longueur souhaitée des lignes gouttes. Former une boucle en doublant la ligne et attacher les extrémités avec le noeud d'un chirurgien. Répéter ce pour former une boucle pour chacune des rotules sur la ligne principale.

•  Poussez l'une des boucles à travers l'oeil d'un crochet, puis passer l'autre extrémité dans la boucle et tirez fermement pour fixer le crochet. Poussez l'autre extrémité de la boucle à travers une principale pivotant de ligne, puis passer le crochet à travers la boucle et tirez fermement pour fixer la ligne de gouttes accroché à la trotline. Répétez cette opération pour chaque ligne de compte-gouttes le long de la ligne principale.

Conseils et avertissements

  • Les poids peuvent être attachés à des boucles sur une ou les deux extrémités de la trotline pour le maintenir sur le fond en cas de besoin.
  • Rangez votre trotline en l'enroulant autour d'une grande bobine comme une boîte de café, qui peut ensuite être placé dans un seau à appâts pour garder les crochets d'accrochage.
  • La plupart des États ont des règlements concernant trotlines, y compris l'espacement de la ligne dormante échéant, les méthodes pour fixer la ligne, marquant la ligne avec votre identification et la fréquence de vérification de la ligne. Assurez-vous de vérifier vos lois locales avant de partir un trotline.

Articles Liés