Les voyageurs Arrivée Fonctions de sécurité

February 11

L'un des moyens les plus sûrs de voyager avec de l'argent est d'utiliser les chèques de voyage. Ces contrôles sont achetés avec de l'argent et peuvent être utilisés pour acheter des articles pratiquement partout. Comme un détaillant ou un voyageur, il ya quelques fonctionnalités de sécurité sur les contrôles qui peuvent être utilisés pour dire si le chèque est réel et que la personne encaissement il est l'acheteur.

Papier

La première façon de dire si le chèque de voyage est légitime est par le papier. Généralement, les chèques de faux voyageurs ont un papier plus épais que les vrais. Un chèque de voyageur est généralement plus mince que d'un chèque bancaire générique. Le papier sur un faux chèque a aussi une texture en relief. Cela signifie que vous pouvez sentir tout ce qui est imprimé sur le chèque. Sur les chèques réels, le papier est lisse comme un chèque de banque.

Marquages

Les chèques de réel voyageurs ont des marques d'eau sur le papier qui peut être vu lorsqu'il est maintenu en place à la lumière. Ceux encaissement du chèque devrait aussi regarder pour voir si il ya une ligne d'hologramme sur le chèque. Cela devrait être assez terne, pas très brillant. Il devrait également être à plat sur le papier, ne se pose pas.

Signature

Pour vérifier que le chèque est encaissé par la bonne personne, le client doit signer le chèque lors de l'achat à la banque. La mise en place d'encaisser le chèque doit comparer une deuxième signature approuvé (à l'arrière) avec la signature sur le devant. Le client doit signer le chèque en face de l'établissement, mais si elle est pré-signé, la signature doit être comparé avec une photo d'identité.


Articles Liés