Comment arriver Tarifs réduits pour les voyageurs fréquents

April 10

Voyager en avion peut être une solution coûteuse, selon la façon dont vous voyagez souvent et quelles routes vous voyagez. Il ya plusieurs façons de réduire le coût des vols pour les voyageurs fréquents et impliquent pas tous les programmes de fidélisation des compagnies aériennes. Si vous avez le temps et la patience d'attendre, il est possible d'éviter les grands prix. Selon le jour, l'heure et la compagnie aérienne, Vous pouvez trouver des rabais profondes et l'argent de poche pour d'autres choses, telles que des hôtels et de l'argent fictif.

Instructions

•  Joignez-vous à un programme de fidélisation. Si vous choisissez de voyager avec une compagnie aérienne, faire le meilleur de lui en obtenant miles pour votre Voyage. Réserve de certaines restrictions, mais une fois que vous accumulez suffisamment de miles, les échanger contre des voyages futurs. Les voyageurs fréquents peuvent également être admissibles à un programme de fidélisation vols au tarif réduit.

•  Prenez la bosse. Être endommager signifie que vous vous permettez de se détacher de la liste des passagers pour un vol. Si vous ne disposez pas d'emblée vers une destination et une compagnie aérienne pour les prie les passagers d'cogner, prendre l'option. L'indemnisation peut varier de vols au tarif réduit et des billets gratuits pour les mises à niveau de première classe. Détendez-vous pendant quelques heures, et laisser les autres voyageurs inquiètent avions bondés.

•  Restez sur le Saturdays.Staying un jour supplémentaire à l'hôtel pourrait être utile moins d'argent sur votre billet d'avion. Compagnies aériennes tarifs souvent plus faibles, selon que votre séjour à l'hôtel comprend un samedi. Vous pourriez également être en mesure de réduire votre facture d'hôtel si votre séjour comprend un samedi soir, comme certains chaînes hôtelières offrent des rabais fondés sur la durée du séjour.

•  Acheter à l'avance. Si votre horaire Voyage permet réservation des vols de plus de trois semaines à l'avance, réserve autant de voyages que possible. Compagnies aériennes organisent des achats anticipés de trois à 21 jours à l'avance, en fonction de ce que les routes doivent être vendus. Les billets les moins chers ont tendance à être trouvé longtemps à l'avance, donc réservez à l'avance et économiser de l'argent.

•  Aller à un agrégateur de Voyage. Sites, tels que comme Kayak (kayak.com), Expedia (expedia.com), Travelocity (travelocity.com) ou Hotwire (hotwire.com), offrent des rabais substantiels sur ce que vous pourriez trouver sur d'autres sites. Parfois, ces tarifs pourraient être opaque, qui sont les tarifs qui sont très réduits, mais ne montrent pas le moment de la journée le vol quitte. Si votre horaire le permet pour le départ à tout moment, cela est une bonne route pour économiser de l'argent.


Articles Liés