Ingrédients pour faire la gélatine

September 25

Ingrédients pour faire la gélatine

Quand vous dites le mot gélatine, beaucoup de gens entendent une danse jingle familier à travers leurs têtes. Desserts à la gélatine Jell-O ont été introduits en 1902, mais l'ajout de Bill Cosby comme porte-parole en 1974 ont mis le produit de base de un ménage. Aujourd'hui, il existe de nombreuses marques de desserts à la gélatine disponibles dans les supermarchés, mais pour ceux qui espèrent faire leurs propres desserts, la liste des ingrédients est simple.

Poudre

La gélatine est une poudre blanche, insipide dérivé du collagène dans la peau et des os d'animaux. Gélatine fournit une structure semi-solide pour de nombreux produits, mais est le plus reconnaissable dans les desserts de gélatine. La poudre est relativement bon marché et disponible dans la plupart des épiceries. Pour ceux qui sont opposés à l'utilisation d'un produit d'origine animale, il existe des options végétariennes disponibles en utilisant l'agar-agar ou carraghénane. Beaucoup de gélatines casher sont aussi végétarien.

Liquide

Depuis la poudre de gélatine sans saveur, l'ingrédient liquide d'une gélatine est ce qui donne la recette de sa couleur primaire et la saveur. Les jus de fruits sont très populaires dans les desserts de gélatine en raison de leurs saveurs fortes. Ils ajoutent aussi un peu de sucre naturel à la recette, la réduction de la quantité de sucre ajoutée nécessaire à la recette. Certaines recettes demandent également l'inclusion d'autres liquides, tels que la crème ou du lait de noix de coco, de changer la saveur ou la texture d'un dessert.

Édulcorant

Quelques recettes de gélatine appellent à une édulcorants, tels que le sucre, le miel ou un substitut de sucre. Ces édulcorants peuvent être d'autant plus nécessaire si le liquide utilisé est pas doux ou a une saveur douce. Lors du choix d'un édulcorant pour une recette de gélatine, en utiliser un qui se dissout rapidement et entièrement dans un liquide.

Froid

Bien qu'il soit techniquement pas un ingrédient, les températures froides sont nécessaires pour une gélatine à définir. Ceci peut être réalisé à l'aide d'un réfrigérateur, un congélateur, des cubes de glace ou une combinaison de ceux-ci.


Articles Liés