Comment faire pour déterminer un diamant Pierre réel

January 6

Comment faire pour déterminer un diamant Pierre réel

Authentification de vrais diamants est une compétence meilleur parti pour gemmologues professionnels dans le domaine de la bijouterie. Ceux qui cherchent à déterminer si leurs diamants sont réels devraient essayer de chercher une appréciation personnelle. Cependant, les gens achats de diamants à leur marché aux puces local peuvent effectuer des tests simples pour voir rapidement si elles sont réelles ou non. Ces tests reposent sur la façon dont les pierres de diamant reflètent la lumière, la chaleur et la conduite de leurs de près les apparences.

Instructions

1 Placez la pierre de diamant à l'envers sur le papier journal. Si vous pouvez voir toutes les lignes ou l'impression à travers le diamant, il est pas réel. Diamants authentiques réfractent la lumière et ne peuvent pas être utilisés comme des loupes. Si vous pouvez voir toute impression à travers le diamant en question, il est en verre la plus probable.

2 Respirez sur le diamant pour simuler le brouillard. Si le brouillard reste pendant plus de quatre secondes, il est un faux. Un diamant légitime disperse la chaleur instantanément avant toute brouillard peut être vu. Gardez à l'esprit, cependant, que toute l'huile et la saleté sur la pierre peut compromettre les résultats de ce test, le long avec des morceaux où le haut de la pierre est le diamant et le fond est le zirconium cubique collées ensemble.

3 Placez le diamant sous une lumière ultraviolette ou noir. Beaucoup de diamants dégagent une fluorescence bleue sous cet éclairage. Près de 100 pour cent de faux diamants ne dégage pas cette floraison. Diamants avec une moyenne à forte fluorescence bleue sont les plus susceptibles légitime. Cependant, les diamants bleus fluorescents sont 20 pour cent moins de valeur que les diamants avec d'autres couleurs fluorescentes.

4 preuve de bon sens lors de l'achat de diamants. Si le diamant est très sous-évalué, les chances sont qu'il est pas réel. De vrais diamants ont également ne pas disposer de substances de revêtement argenté leurs surfaces arrière. Vous devez également être en mesure de voir tout autour de l'arrière de la gemme.


Articles Liés