Peut-on manger saucisse fumée sortant de la date de péremption?

February 14

Peut-on manger saucisse fumée sortant de la date de péremption?

Plus de 90 pour cent des Américains jeter de la nourriture - même un produit alimentaire comme la saucisse fumée - avant de devoir, dit Marie MacVean, au nom de la "Los Angeles Times" en Septembre, 2013 De nombreux consommateurs, dit-elle, sont confus quant à ce produit "utilisation par» et «vendre par" signifie l'étiquetage. Beaucoup d'Américains croient que la vente par, mieux par ou date de péremption sur leur nourriture marque le jour où elle n'est plus sécuritaire de le consommer; Cependant, ce n'est pas le cas du tout.

Que signifie «Vendre par" Mean?

La vente par votre saucisse fumée date n'est pas une date d'expiration; c'est tout simplement la recommandation du fabricant pour le dernier jour d'un magasin doit offrir le produit de la vente au consommateur. Cette date marque la volonté du constructeur que si vous achetez la saucisse ce jour, il reste à la qualité de pointe pour un montant raisonnable de temps après, car il n'est pas supposé que vous allez manger le jour même de l'acheter. Ainsi, vous pouvez certainement manger des saucisses fumées passé sa date de vente par étiqueté. En outre, le produit est à la qualité de pointe pendant quelques jours après cette date, en supposant que vous le stocker correctement.

Que font les "Best By" et "utilisation par" Mean?

Autres dates qui apparaissent généralement sur la saucisse fumée et d'autres labels alimentaires sont un "best-par» ou «meilleur-si-utilisé par" date et un "utiliser par« date. La date limite de consommation reflète l'estimation par le fabricant de la dernière journée le produit est à la qualité de pointe. La désignation «meilleur» est une estimation légèrement plus lâche quand la qualité de pic est passé. Aucune de ces dates représente un véritable date d'expiration de toute portée pratique sur la sécurité ou la salubrité pour la consommation de la nourriture. En cas de manipulation et stockage, et sans preuve sensorielle au contraire, saucisse fumée peut être mangé passé ces dates.

Comment savez-vous ce n'est pas bon?

Si votre saucisse fumée est mauvaise et plus sûr de manger, il devrait être évident. Le premier signe de la viande avariée est habituellement une odeur nauséabonde. L'odeur de la saucisse, et si c'est offensant, le jeter. La viande peut également se décolorer, mushier ou visqueux. Si vous constatez de tels changements, jeter la saucisse loin. Si vous préparez et il a mauvais goût, cela peut également indiquer la détérioration, afin de trouver quelque chose à manger. Ces décisions devraient être prises indépendamment de toute date indiquée sur l'emballage de la saucisse; tout comme la saucisse peut être propre à la consommation après la date, il peut aussi aller mal avant cette date avec une mauvaise manipulation ou contamination.

Comment fonctionne Saucisse Go Bad?

La contamination de la saucisse fumée peut se produire où il est produit si l'installation n'est pas prudent. En outre, la saucisse est généralement lieu sur le site de production, transportés dans un entrepôt, lieu de nouveau, puis transporté dans un magasin et a tenu de nouveau. A tout moment, votre saucisse peut être mal manipulé ou entreposé. Une fois que vous achetez saucisse, ne le laissez pas à la température ambiante pendant plus de deux heures ou au-dessus de 90 degrés Fahrenheit pendant plus d'une heure. Bien que la date de péremption n'est pas une date d'expiration, saucisse fumée ne «vivent» pas toujours. En général, l'utiliser dans les deux semaines avant l'emballage est ouvert ou une semaine après ouverture. Saucisse congelée reste sûr pratiquement indéfiniment, bien que l'USDA recommande d'utiliser un délai d'un à deux mois pour des raisons de qualité.


Articles Liés