Comment faire cuire Barbecue au gaz poulet sur une rôtissoire

March 19

Comment faire cuire Barbecue au gaz poulet sur une rôtissoire

Poulet à rôtir avec un tournebroche est une technique de préparation efficace qui permet une distribution uniforme de la chaleur et une cuisson uniforme. Comme le tournebroche tourne, le poulet se arrosages avec la graisse fondue et naturelle de l'humidité qu'il libère au cours du processus de cuisson. Il est également largement considérée comme une méthode de cuisson saine, car elle ne nécessite pas l'inclusion de n'importe quelle graisse supplémentaire. Bien que de nombreuses recettes existent pour le poulet rôti, ils partagent tous la même méthode de préparation fondamentale.

Instructions

Préparation et cuisson

•  Rincez abondamment et poulet sec avec du papier absorbant. Elimination de l'excès d'humidité du produit permet un changement chimique complexe connu sous le nom de réaction de Maillard se produire, ce qui provoque des protéines dénaturées de se convertir à un glucide qui caramélise lorsqu'il est exposé à des températures de plus de 300 degrés Fahrenheit. Placer le poulet sur la planche à découper et enduire légèrement la surface avec de l'huile d'olive. Assaisonner le poulet et sa cavité généreusement avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu.

•  Retirez les morceaux superflus de graisse suspendus de la peau. Couper un segment de boucher ficelle environ 18 à 24 pouces de longueur, selon la taille de la volaille. Centrez la ficelle sous l'extrémité des baguettes. Pliez la peau du cou sur l'ouverture du cou et de sécuriser l'excédent avec un cure-dent, si nécessaire. Rentrez les bouts d'ailes sous le poulet et les fixer derrière l'épaule. Envelopper les extrémités de la ficelle autour des extrémités du pilon, traverser la ficelle et attachez fermement sur les jambes sans nouage. Dessinez la ficelle sur les côtés à l'articulation de la cuisse et de la jambe, enrouler la corde autour du corps de la poule et de sécuriser les ailes. Placez le poulet côté poitrine vers le bas et attacher la ficelle au large sous le cou. Enlever tout excédent de ficelle. Trousser une volaille entière avant la torréfaction facilite une cuisson uniforme et contribue aux propriétés esthétiques du produit final.

•  Régler la température de gril à feu moyen élevé et préchauffer avec le couvercle fermé pendant 20 minutes. Piquer le poulet avec la tige de la broche et l'enfoncer dans la fourchette de broche. Pousser l'autre fourche de broche dans l'autre côté de la poule. Fixez la broche à la prise de moteur selon les instructions du fabricant du gril. Laisser le moteur tourner le poulet à quelques reprises pour s'assurer que rien ne ferait obstacle à sa trajectoire de mouvement. Remplissez le bac peu profond avec un liquide de choix (eau, bière, bouillon de poulet) et de lieu dans le poulet. L'inclusion d'un liquide de cuisson permet un environnement et libère la cuisson à la chaleur humide composés aromatiques qui contribuent au profil de saveur du poulet. La casserole prend également les jus libérés pendant le processus de cuisson. Fermez le couvercle.

•  Commencer à vérifier la température interne du poulet environ 30 minutes dans le processus de cuisson et l'inspecter pour voir si des ajustements doivent effectués sur le réglage de la température de la grille ou de la vitesse de rotation de la rôtisserie. Lorsque la température interne du poulet atteigne 150 degrés Fahrenheit, retirer la tige de broche, couvrir de papier d'aluminium et laissez-le reposer pendant environ 20 minutes. Les produits alimentaires, en particulier les viandes, sont soumis à un processus appelé la cuisine report lorsqu'ils sont retirés d'une source de chaleur. Ceci amène la température interne à un coffre-fort 165 degrés pendant le processus de repos. Ne pas percer le poulet comme elle repose. Quand une protéine repose, il réabsorbe l'humidité naturelle libérée pendant le processus de cuisson. (Référence 1)

Conseils et avertissements

  • Placer les ingrédients aromatiques tels que l'ail, les oignons ou des herbes fraîches dans la cavité du poulet avant de brider ajoute de la diversité à son profil de saveur.
  • Toujours faire cuire la volaille à une température interne minimale de 165 degrés Fahrenheit.

Articles Liés