La définition de Gyros

June 12

La définition de Gyros

Gyros, les sandwiches grecs omniprésents trouve couramment dans les restaurants grecs et du Moyen-Orient, sont originaires de Grèce, mais ont été amenés aux États-Unis dans les années 1960. Fabricants de produits alimentaires américains ont réussi à développer une méthode pour produire en masse des cônes de viande utilisés pour construire un gyroscope, et en 2009 plus de 50.000 broches de gyroscopes étaient en opération à travers le pays.

Origine de la Parole "Gyro"

Gyro, prononcée vous-ro, tire son nom du mot grec «gyros», qui signifie à son tour. Les premières viandes gyroscopiques ont été cuits à la broche verticale qui se la viande à côté d'une source de chaleur vertical, permettant aux propriétaires de restaurant de tranche de morceaux de viande au besoin. Le mot "gyroscope" est entré en usage populaire lorsque le produit est entré dans le marché de masse.

Gyro viande origines

viande de Gyro est un produit de viande fabriqué vendu dans une forme spécifique et conçu pour s'adapter à la broche de rôtisserie verticale. Plusieurs restaurateurs et ingénieurs du Midwest - y compris George Apostolou de Central Gyros gros et Peter Parthénis, tant de Chicago, ainsi que John ail de Milwaukee - prétendent avoir inventé le gyroscope moderne. Lorsque les entreprises ont commencé à vendre de la viande pré-faites gyroscope dans les années 1970, la popularité du gyroscope a explosé. Cette viande préemballée permis restaurants d'offrir facilement des sandwiches gyroscopiques.

Gyro viande Ingrédients

Cônes Gyro sont fabriqués à partir de morceaux de viande crue et de l'agneau. Cette viande est hachée avec de la mie de pain, l'eau, les herbes et les assaisonnements et ensuite vérifié pour les restes d'os. La viande est façonné en une forme cylindrique utilisant la pression hydraulique et puis surgelé. Fabricants Gyro varier les combinaisons d'herbes et d'épices, mais l'origan et l'ail sont presque toujours inclus.

Gyro Sandwiches

Une fois la viande gyroscopique a été cuit, il est servi dans un sandwich au gyroscope. Le gyroscope traditionnel est tout simplement rasé la viande de gyroscope enveloppé dans un pain pita et surmonté d'un mélange de tomates, oignons et sauce tzatziki (sauce yaourt). Tandis que les magasins gyroscopiques modernes peuvent offrir garnitures supplémentaires, y compris la laitue, feta ou même des frites, ces sandwichs sont pas considérés comme des gyroscopes par les puristes sandwich.


Articles Liés