Comment nettoyer une boule ébonite Gyro Bowling

February 27

Pas de boule de bowling est à l'abri à la piste huiles et la saleté qui peuvent se retrouver piégé dans les pores de la surface de la balle et de nuire à votre jeu. Bien qu'il est recommandé d'avoir votre boule de bowling ébonite Gyro poli et nettoyé par des professionnels à l'occasion, vous aurez toujours envie de maintenir la propreté et l'éclat de la balle vous surface. Un entretien régulier de votre balle ébonite Gyro vous fera économiser de l'argent et d'allonger le temps nécessaire entre les services professionnels.

Instructions

•  Nettoyez votre boule de bowling ébonite Gyro après chaque session de bowling pour éviter toute accumulation d'huiles de voies, la saleté et les marques de ceinture. Vous devez également garder un chiffon en microfibres sans huile avec vous tout au bowling pour donner un simple coup de la balle après chaque tour.

•  Examinez la finition coverstock sur votre boule de bowling. Achetez un spray nettoyant professionnel qui est approprié pour votre balle comme Powerhouse Energizer pour les finitions brillantes ou de matériau de recouvrement Powerhouse Clean & Dull pour plus ternes finitions de matériau de recouvrement.

•  Bien agiter le produit (ou suivre les recommandations de Manufacturera € ™). Tenez le flacon pulvérisateur 8 à 12 pouces loin de la balle. Vaporiser légèrement toute la surface de la balle avec votre nettoyant préféré. sprays de gel seront plus épaisse, de sorte que vous pouvez les laisser reposer quelques minutes de plus que les nettoyants plus minces; ne pas saturer la balle.

•  Laisser le nettoyant de pénétrer complètement la surface pour un minimum de 60 secondes pour nettoyant liquide et plusieurs minutes pour gel. Cela permettra à l'huile de résidu de remonter à la surface de la balle.

•  Utilisez une serviette en microfibre sans huile pour essuyer l'huile et la saleté qui est passé de la feuille de placage, en utilisant un côté du chiffon pour essuyer.

•  Retournez votre serviette sur le côté propre de la toile. Buff la balle en petits mouvements circulaires pour éliminer tout résidu des traces de frottement ou résidu restant.

Conseils et avertissements

  • L'alcool à friction (isoprophyl) peut être utilisé pour des nettoyages rapides après le jeu si vous ne disposez pas d'accès à un nettoyant commercial.
  • De nombreux produits commerciaux sont disponibles dans les kits que vous pouvez acheter. Ces kits peuvent contenir des nettoyants, chiffons en microfibres sans huile, plaquettes et un DVD d'instruction.
  • Armor All, vernis à ongles, WD-40, le kérosène ou de l'essence, les éthers, les cétones et les solvants commerciaux tels que l'essence minérale ou un diluant pour vernis peut adoucir votre balle et sont considérés comme des agents de la United States Bowling Congress modifier.
  • Beaucoup d'autres nettoyants sont acceptables à utiliser avant ou après les compétitions USBC-certifiés, mais ne sont pas autorisés pendant le jeu (voir la Ressource).

Articles Liés