Comment créer Root Beer étiquettes de bouteilles

October 28

Comment créer Root Beer étiquettes de bouteilles

Que vous venez de terminer un lot de brassage de votre propre bière de racine maison ou que vous aimeriez reconditionner root beer acheté en magasin pour une occasion spéciale, la fabrication d'étiquettes pour les bouteilles peuvent être la partie la plus agréable de toute l'expérience. Création d'un design personnalisé vous permet de personnaliser entièrement votre bière de racine avec votre propre nom de marque et le logo. Ce n'est pas seulement la distingue des autres bières, mais vous permet de raconter l'histoire de votre bière de racine.

Instructions

Création d'étiquettes

•  Utilisez le logiciel d'étiquetage pour rendre les étiquettes regarder la façon dont vous le souhaitez. Le logiciel doit fournir une série de choix à partir des étiquettes de base de la moitié d'enveloppe rectangulaire à circulaire ou étiquettes enveloppement complet. Assurez-vous de choisir le type en fonction du papier que vous avez.

•  Imprimez les étiquettes. papier de l'étiquette peut être délicat. Assurez-vous qu'il est chargé avec le bon côté et en face dans la bonne direction. Aussi assurez-vous d'avoir suffisamment de feuilles de papier. Le kit de brassage de 5 gallons d'habitude fait environ 54 bouteilles de 12 onces et vous aurez envie assez étiquettes pour chacun d'eux.

•  Appliquer les étiquettes. Remplissage des bouteilles peut être salissant et conduire à déborder, si ce n'est mieux fait après les flacons ont été remplis et nettoyé. La plupart des feuilles d'étiquettes sont des autocollants; Toutefois, si le vôtre ne sont pas des autocollants, puis utiliser un revêtement très léger de la colle en spray. La plupart des colles durcissent et échouer dans des conditions plus froides.


Articles Liés