Comment nettoyer une boule réactive Bowling

July 17

Garder votre boule de bowling réactive propre peut garder votre boule en état de jeu bon et même prolonger la vie de celui-ci. Il est important de savoir comment nettoyer en toute sécurité votre boule de bowling. Sinon, vous risquez de rayer la surface de celui-ci. Cela pourrait aboutir à avoir à dépenser une bonne somme d'argent sur les réparations de bowling à billes. Vous pouvez enlever la saleté et l'huile à partir d'une boule de bowling réactive en toute sécurité et efficacement.

Instructions

•  Remplissez un seau ou un évier avec eau chaude.

•  Ajouter environ 1/2 à 1 tasse de "graisse combats" vaisselle liquide détergent. Ce type de savon aidera à enlever l'huile à partir de la boule de bowling réactive.

•  Trempez une microfibre "pelucheux" serviette dans de l'eau savonneuse. Essuyez la boule de bowling réactive avec la serviette. Soyez sûr d'aller sur chaque partie de la boule de bowling avec la serviette humide.

•  Trempez une deuxième serviette en microfibre dans l'eau froide propre. Vous pouvez également mettre votre robinet et placez la serviette propre sous l'eau courante.

•  Essuyez l'eau savonneuse hors de la boule de bowling réactive à l'aide de la serviette en microfibre humide. Assurez-vous que vous supprimez tout le savon de la boule de bowling.

•  Autoriser la boule de bowling réactive sécher à l'air.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de fermer les trous de la boule de bowling. Vous pouvez le faire avec du ruban adhésif ou en plaçant des morceaux de papier journal dans le holes.Clean votre balle après environ 10 à 15 utilisations. Sinon, vous ne pouvez pas être en mesure d'obtenir la totalité du pétrole au large de la boule de bowling réactive.

Articles Liés